What about the world tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You would not believe your eyes if ten million fireflies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graham Oakley

Graham Oakley


Féminin
♣ messages postés : 22
Age : 35

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

You would not believe your eyes if ten million fireflies Empty
MessageSujet: You would not believe your eyes if ten million fireflies   You would not believe your eyes if ten million fireflies EmptyDim 9 Mai - 19:17

You would not believe your eyes if ten million fireflies Vmrokp
©️ shatteredkillers ; FEAT KRISTEN BELL (non négociable)


NOM, PRÉNOM ♦️ prénom au choix, Oakley. ÂGE & BDAY ♦️ 27 ans, née le 07 mars 1983. PROFESSION ♦️ architecte. STATUT CIVIL ♦️ célibataire. GROUPE ♦️ CHUPA CHUPS.



    INFORMATIONS

L'histoire est libre, pour que vous soyez bien à l'aise avec le personnage. Seulement, elle doit être née à Amsterdam, et y avoir toujours vécu. Niveau caractère on peut dire qu'elle est ; obstinée - intelligente - ambitieuse - boudeuse - perfectionniste - têtue.
Niveau rp je préfère la qualité à la quantité, j'aimerai également une présence régulière.


    OUR RELATION


You would not believe your eyes if ten million fireflies Channing-T-3-channing-tatum-10831511-100-100
You would not believe your eyes if ten million fireflies 2cxt2mv
(c) lj & mymz

« Graham, pose ça ! » Je jetais un coup d’œil à ma soeur qui semblait des plus énervée. Elle avait ses raisons, enfin une majeure, moi ! Mon plaisir personnel était de l’embêter, de lui en faire voir de toutes les couleurs, mais après tout ce n’était qu’une marque d’affection pas du sadisme… Enfin, je n’étais pas du genre à obtempérer mais pour une fois je reposais le bibelot que j’avais piqué sur sa commode en me tournant vers elle. Elle était habitué à ce que je touche à ses affaires, et il m’était arrivé plus d’une fois de précipiter la fin d’une de ces babioles qu’elle adorait. « Relax ! Ca risque rien c’est du plastique, et puis je voulais te faire une faveur… c’est immonde ! » Je souriais franchement, sachant que je jouais avec le feu, que j’allais sans aucun doute récolté une réplique sanglante, mais je m’en fichais pas mal, à vrai dire cela m’amusait même beaucoup. Je m’installais sur sa chaise de bureau, prenant un cahier qui trainait et commençant à le feuilleter sans vraiment regarder ce qu’il y avait d’écrit. Des cours apparemment ou alors elle s’était découvert une nouvelle passion pour les plaques tectoniques. J’en doutais. « Oui bien sur j’aurais du me douter que tu donnerais ton avis, je ne t’ai rien demandé Graham… » C’est vrai, j’étais passé la voir à l’improviste, je m’ennuyais alors il fallait bien que je m’occupe. Quant à son bibelot, je comptais vraiment lui rendre service en le faisant atterrir dans une poubelle, pour moi un espèce de canard jaune à pois bleu n’a rien de très attractif, alors encore moins d’esthétique. « Okay je te laisse, mais si tu veux un conseil, débarrasse toi de toutes ces merdes. C’est pas comme ça que t’arriva à conclure… » Je partais en riant, claquant la porte avant qu’elle n’ai l’idée de répondre ou même de me jeter l’un de ses trucs affreux à la figure. Elle en était capable, oh oui, et je tenais trop à ma vie pour la risquer inconsciemment. C'était comme ca que ma sœur et moi on se parlait.


Dernière édition par Graham Oakley le Dim 9 Mai - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graham Oakley

Graham Oakley


Féminin
♣ messages postés : 22
Age : 35

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

You would not believe your eyes if ten million fireflies Empty
MessageSujet: Re: You would not believe your eyes if ten million fireflies   You would not believe your eyes if ten million fireflies EmptyDim 9 Mai - 19:19

You would not believe your eyes if ten million fireflies 10z2vtj
©️ snow white ; FEAT MILA KUNIS (non négociable)


NOM, PRÉNOM ♦️ prénom au choix, nom de jeune fille au choix + Oakley. ÂGE & BDAY ♦️ 28 ans, née le 21 février 1982. PROFESSION ♦️ avocate. STATUT CIVIL ♦️ divorcée, un fils d'un an. GROUPE ♦️ CHUPA CHUPS.



    INFORMATIONS

L'histoire est libre, pour que vous soyez bien à l'aise avec le personnage. Seulement, elle doit être née à Amsterdam, et y avoir toujours vécu. Niveau caractère on peut dire qu'elle est ; douce - intelligente - ambitieuse - impulsive - déterminée - rancunière.
Niveau rp je préfère la qualité à la quantité, j'aimerai également une présence régulière.

    OUR RELATION


You would not believe your eyes if ten million fireflies Channing-T-3-channing-tatum-10831511-100-100
You would not believe your eyes if ten million fireflies Img-190619bc3ie
(c) lj & misery angel

Les deux se sont rencontrés grâce à leur métier respectifs. Le jeune homme est policier dans une unité spéciale et comme X est dans la branche du droit, ils ont eu besoin de se contacter pour une affaire. Très vite il l'a dragué, ne voulant qu'une aventure au départ. X ne sait pas laissée faire et l'a fait attendre un peu et finalement il en est tombé amoureux. Le couple a duré 2 ans, un mariage et un enfant qui a 1 an maintenant. Cela fait 6 mois qu'ils sont séparés, donc leur fils avait 6 mois lors de la séparation, il se prénomme Nathaniel. Leur relation est assez lunatique, un jour ils parlent et l'autre se disputent. X a la garde de l'enfant et Graham est très généreux avec eux, leur donnant de l'argent. La raison de la rupture ?! Le jeune homme est rentré un jour avec un trace de rouge à lèvres sur le col de sa chemise, étant une femme impulsive elle l'a viré dehors. Il a tout fait pour qu'elle lui pardonne mais le mal était fait, il l'avait trompé... Trop faible il a été voir ailleurs. Ils viennent à peine de divorcer.
Revenir en haut Aller en bas
Milana Oakley

Milana Oakley


♣ messages postés : 12

You would not believe your eyes if ten million fireflies Empty
MessageSujet: Re: You would not believe your eyes if ten million fireflies   You would not believe your eyes if ten million fireflies EmptyDim 9 Mai - 21:09

Ta soeur est là You would not believe your eyes if ten million fireflies 893216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You would not believe your eyes if ten million fireflies Empty
MessageSujet: Re: You would not believe your eyes if ten million fireflies   You would not believe your eyes if ten million fireflies EmptyDim 9 Mai - 21:19

    Ton ex-femme aussi ! You would not believe your eyes if ten million fireflies 524145 You would not believe your eyes if ten million fireflies 524145
    Parcontre, j'avais une petite question concernant le pseudo. S'ils sont divorcés, pourquoi a-t-elle décidé de continuer de porter le nom de famille de Graham ?
Revenir en haut Aller en bas
Graham Oakley

Graham Oakley


Féminin
♣ messages postés : 22
Age : 35

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

You would not believe your eyes if ten million fireflies Empty
MessageSujet: Re: You would not believe your eyes if ten million fireflies   You would not believe your eyes if ten million fireflies EmptyDim 9 Mai - 21:28

Milana Oakley a écrit:
Ta soeur est là You would not believe your eyes if ten million fireflies 893216
oh ma soeur You would not believe your eyes if ten million fireflies 13127 merci d'avoir pris le rôle, je vais finir le scénario tout de suite !

Presley A. Oakley a écrit:
    Ton ex-femme aussi ! You would not believe your eyes if ten million fireflies 524145 You would not believe your eyes if ten million fireflies 524145
    Parcontre, j'avais une petite question concernant le pseudo. S'ils sont divorcés, pourquoi a-t-elle décidé de continuer de porter le nom de famille de Graham ?
You would not believe your eyes if ten million fireflies 963423 YEAH !!!!! merci d'avoir pris le rôle également x) hum et bien j'avais pensé qu'elle aurait pu combiner les deux noms de famille, celui de jeune fille et le mien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You would not believe your eyes if ten million fireflies Empty
MessageSujet: Re: You would not believe your eyes if ten million fireflies   You would not believe your eyes if ten million fireflies EmptyDim 9 Mai - 21:44

    Très bien! En fait, je trouvais ça très mignon qu'elle garde les deux, mais c'était simplement pour m'assurer que ce n'était pas peut-être une erreur d'inatention ou je ne sais trop ! You would not believe your eyes if ten million fireflies 90322
Revenir en haut Aller en bas
Graham Oakley

Graham Oakley


Féminin
♣ messages postés : 22
Age : 35

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

You would not believe your eyes if ten million fireflies Empty
MessageSujet: Re: You would not believe your eyes if ten million fireflies   You would not believe your eyes if ten million fireflies EmptyDim 9 Mai - 21:49

oui comme tu dis c'est tout mignon You would not believe your eyes if ten million fireflies 90322
Revenir en haut Aller en bas
Milana Oakley

Milana Oakley


♣ messages postés : 12

You would not believe your eyes if ten million fireflies Empty
MessageSujet: Re: You would not believe your eyes if ten million fireflies   You would not believe your eyes if ten million fireflies EmptyDim 9 Mai - 22:02

    Graham Oakley a écrit:
    Milana Oakley a écrit:
    Ta soeur est là You would not believe your eyes if ten million fireflies 893216
    oh ma soeur You would not believe your eyes if ten million fireflies 13127 merci d'avoir pris le rôle, je vais finir le scénario tout de suite !

    Channing+KikiBell+scénario simple mais attirant = comment dire non ?!
    Alors merci à toi You would not believe your eyes if ten million fireflies 224166
Revenir en haut Aller en bas
Addison Meyer Oakley

Addison Meyer Oakley


♣ messages postés : 4

You would not believe your eyes if ten million fireflies Empty
MessageSujet: Re: You would not believe your eyes if ten million fireflies   You would not believe your eyes if ten million fireflies EmptyDim 16 Mai - 4:45

Je suis là si tu veux de moi!!! You would not believe your eyes if ten million fireflies 267549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You would not believe your eyes if ten million fireflies Empty
MessageSujet: Re: You would not believe your eyes if ten million fireflies   You would not believe your eyes if ten million fireflies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You would not believe your eyes if ten million fireflies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) & (F) ♣ nothing is like being me in your eyes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What about the world tonight :: PLAY NOW :: archives ♠-