What about the world tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 FAUST ♠ you can't always get what you want ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fausteen S. Hurley

Fausteen S. Hurley


♣ messages postés : 49

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ Empty
MessageSujet: FAUST ♠ you can't always get what you want ♪   FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ EmptyLun 10 Mai - 19:46

FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ 100510092704897459
©️ crédit (lighted fireflies) ; FEAT KIRSTEN DUNST
HELL / LIBERE TEEN - 16 ANS - AMSTERDAM QUOI, J'Y SUIS DEJA ALLEE ET JE SUIS TOMBEE AMOUREUSE DE CETTE VILLE ET PUIS VOTRE FORUM QUOI .. COUP DE COEUR


NOM, PRÉNOM ♦️ Fausteen Saskia Hurley. ÂGE & BDAY ♦️ Elle est née un fameux 1 avril 1883, elle a donc 27 ans et toutes ses dents. PROFESSION ♦️ Elle travaille comme disquaire, ce qui lui convient pleinement puisqu'elle a toujours porté un grand interêt à cette forme d'art. STATUT CIVIL ♦️ Fausteen est célibataire enfin pas tellement, mais elle l'est tout de même si on l'écoute. GROUPE ♦️ MARSHMALLOWS.



    ME MYSELF & I
VU DE L'INTÉRIEUR ♦️ Fausteen, Fausteen... Elle est le genre de fille qui aurait aimé vivre dans les années où le mouvement Hippie sévissait, elle aurait aimé vivre Woodstock et se balader dans une camionette aux couleurs psychedeliques. Fausteen est du genre Hippie ouais, enfin elle fume tout et n'importe quoi à longueur de journée, et est contre la guerre mais en vient aux mains régulièrement. Elle est de ces personnes qui vous font la guerre pour que vous triez vos poubelles, que vous investissiez dans des ampoules économes mais qui n'en foutent pas une chez eux. En réalité Fausteen c'est une fille qui marche à la beuh et à l'humour un peu glauque parfois, elle est assez facilement démarquée du lot non pas qu'elle le veuille mais ces vêtements colorés et ses cheveux lâchés et retenus par un bandeau associé à son rire franc et ses blagues gênantes... c'est difficile de passer à côté. Fausteen en plus d'être hippie et contradictoire possède une franchise presque blessante parfois, elle n'hésite jamais a dire ce qu'elle pense quitte à ce que parfois ça mette les gens mal à l'aise. Elle adore rentrer dans le "lard", pousser à bout simplement pour que la personne en face d'elle sorte de ses gonts sans tellement le vouloir. Non, Fausteen n'est pas chiante, simplement spéciale. Elle est passionnée par la peinture et peint depuis qu'elle a quinze ans. Elle est très branchée abstrait et voue un culte à Kandinsky. Côté musique, blondie redevient assez incohérante : un jour elle écoutera du vieux et bon rock, un autre du punk, un autre du jazz et un autre un truc du genre the bloody beetroots (qu'elle adore soit dit en passant). Fausteen est un vrai numéro à elle seul, une de ces filles qu'on croise pas dix milles fois dans sa vie. Elle enchaîne les conneries et cela, même lorsqu'elle dort puisque mademoiselle Hurley est somnambule. Bref, nous pourrions parler de cette jeune femme durant des heures et des heures mais le plus important à dire c'est qu'elle est unique.

Deux trois trucs en plus ?
Spoiler:
VU DE L'EXTÉRIEUR ♦️ Fausteen est une jolie blonde aux cheveux longs et aux nombreux reflets châtains. Son visage est très doux et ses traits fins, souvent étirés par de larges sourires expressifs. Ce qui caractérise le plus Fausteen au niveau de son visage ce sont certainement ses yeux, bleues, profonds, troublants et entraînants à la fois. Elle tient ça de sa mère, qui elle aussi avait de sublîme yeux à en faire chavirer de nombreux coeurs. Si vous croisez Fausteen dans la rue, vous ne pourrez que la voir et ne pas la louper, en effet, elle porte des vêtements colorés, où les motifs floraux et psychedeliques sont le mot d'ordre. Elle aime porter des chemises amples et parfois même piquer des vêtements à ses amis masculins. Aussi, elle adore faire passer un bandeau sur son front et porter des lunettes colorés.. Hippie ? c'est rien de le dire.



Dernière édition par Fausteen S. Hurley le Ven 14 Mai - 12:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fausteen S. Hurley

Fausteen S. Hurley


♣ messages postés : 49

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ Empty
MessageSujet: Re: FAUST ♠ you can't always get what you want ♪   FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ EmptyLun 10 Mai - 19:48

    ABOUT MY STORY
PAPA, MAMAN, JE VEUX FUMER DE L'HERBE DE QUALITE
Il est difficile de croire que cette phrase sorti de la bouche d'une gamine de quinze ans devant ses parents, pourtant, Fausteen l'a fait. Bien evidement, deux ou trois claques plus un punition des plus hardcores suivirent mais si l'on suivait les pensées de la petite blonde, au moins les choses étaient claires avec ses parents. Fausteen n'était pas une enfant difficile, si on mettait de côté toutes ses reflexions cinglantes et sa vilaine manie de toucher à la weed. En effet Fausteen passait le plus clair de son temps à lire, à passer en boucle ses 35 tours d'Hendrix dans sa chambre ou à se confectionner de nouveaux vêtements plus .. "Hippies". Fausteen ne vivait pas avec son temps, elle était libérée, décalée et préférait faire la tournée des bars plutôt qu'être conviée à une "boom" organisée par la fille la plus branchée du lycée. Les parents de Fausteen avait perdu tout espoir de faire revenir leur fille sur le "droit" chemin, d'un côté ça les confortés dans l'idée qu'ils n'étaient pas comme tout le monde, d'un autre ça ne faisait qu'amplifier leur préoccupation quant à son avenir. Il faut dire que l'unique fille Hurley préferait les escapades aux bords des quais plutôt que s'installer confortablement sur une chaise de cours. Les seuls cours qu'elle ne loupait pour rien au monde étaient ceux de Madame Guiali, Arts appliqués. Fausteen était déjà branchée Arts délurés en tout genre mais ce que l'année de ses dix-sept ans que son déclique naquit, ce n'est qu'alors qu'elle se lança pleinement dans son art sans chercher particulièrement à percer.
En réalité, tout est déjà écrit ce fameux 1 avril où elle est née. Oui, sa vie allait être une blague monumentale, une connerie sans queue ni tête.

FAITES CE QUE JE DIS, PAS CE QUE JE FAIS
Allongée sur le canapé du salon, de sublimes arabesques de fumée s'échappaient gracieusement d'entre mes lèvres tandis qu'une lourde odeur d'herbe parfaitement séchée s'emparer de mon appartement. Mon plafond était recouvert de multiples tâches de peintures, je trouvais ça original mais je trouvais surtout cela génial lorsque j'étais défoncée. Je pénétrai alors dans un univers idéalisé, il faut dire que le monde n'était jamais aussi beau, jamais aussi calme, harmonieux et paisible que lorsque l'on avait fumé un bon gros pétard. Je demeurai quelques heures sur canapé à regard mon appartement la tête à l'envers sur un fond de Gainsbourg et ce n'est qu'au bout d'un certain temps que je décidai de quitter mon antre pour rejoindre Berlioz à notre café à deux rues d'ici. En quittant mon appartement je sortai par la même occasion mes poubelles. C'est près des contenaires que je vis ce couple de jeunes, qui jettaient leurs détritus non triés dans la première poubelle qui leur tombait sous la main. « Excusez-moi, mais savez-vous qu'à cause de gens comme vous notre planète meurt plus vite ? » la jeune fille se retourna en ma direction d'un air interpellé. « Pardon ? », l'air de rien elle endossait le rôle de la naïve. « Vos poubelles, vous pourriez au moins les triez. » la jeune fille jetta un bref coup d'oeil au sachet que je tenais dans ma main, puis fut prise d'un violent rire narquois. « Parce que vous le faites vous peut-être ? Alors bon, avant de jouer les grand-mères feuillages, triez vos poubelles. » je lâchai alors mon sac, et m'approcha de la jeune, futée et petit garce. « Peace les gars, de toutes façons tu ramasseras les cadavres de pandas morts par ta faute seule dans quelques années. » « Allez, casse-toi vielle conne ! » Je me retournai dans un élan de violence, et dans un acte des plus pacifistes lui foutait une claque magistrale.






Dernière édition par Fausteen B. Hurley le Ven 14 Mai - 11:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana J. Claeys

Shana J. Claeys


♣ messages postés : 220

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ Empty
MessageSujet: Re: FAUST ♠ you can't always get what you want ♪   FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ EmptyLun 10 Mai - 19:48

    Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche =)
    Je file te réserver Kristen de ce pas. Et pour le prénom, j'adore Fausteen *_* C'est super original, j'en suis presque tombée amoureuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ Empty
MessageSujet: Re: FAUST ♠ you can't always get what you want ♪   FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ EmptyLun 10 Mai - 19:51

    Bienvenue ici!
    Moi je dirais Berkin: FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ 13127 Et puis Kristen quoi, nous faudra un lien!
Revenir en haut Aller en bas
L. Hugo Swan

L. Hugo Swan


Féminin
♣ messages postés : 63
Age : 37

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ Empty
MessageSujet: Re: FAUST ♠ you can't always get what you want ♪   FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ EmptyLun 10 Mai - 20:02

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
D. Aaron Blackwood

D. Aaron Blackwood


Masculin
♣ messages postés : 155

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ Empty
MessageSujet: Re: FAUST ♠ you can't always get what you want ♪   FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ EmptyLun 10 Mai - 20:20


    Fausteen ou Magdalena que je trouve vraiment très original. ♥️ En tout cas Kristen. FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ 90322
    BIENVENUE et bonne continuation pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Fausteen S. Hurley

Fausteen S. Hurley


♣ messages postés : 49

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ Empty
MessageSujet: Re: FAUST ♠ you can't always get what you want ♪   FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ EmptyLun 10 Mai - 20:50

    JUDE FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ 13127 quel p*tain de bon choix d'avatar FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ 314169 *meurt, revient à la vie, meurt de nouveau* ça devrait être interdit d'être si beau FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ 314169
    Bref, merci pour la reservation, l'avis et les compliments. Je pense que je vais prendre Fausteen en effet FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ 788805 FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ 391694

    Ginger merci, mais je dois de dire que Zooey, pfiou.. si tu ne l'avais pas prise je l'aurais certainement choisie FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ 338745 Alors OUI OUI OUI, un lien FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ 857639

    Hugo, Orlando Bloom FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ 122973 FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ 314169 FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ 129115 ... je risque de t'harceller un de ces quatres (aa)

    Aaron, merci pour l'avis j'hésite entre les deux du coup, je vais bien y réfléchir FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ 338745 Merci beaucoup en tout cas beau specimen du genre humain FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ 788805
Revenir en haut Aller en bas
L. Hugo Swan

L. Hugo Swan


Féminin
♣ messages postés : 63
Age : 37

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ Empty
MessageSujet: Re: FAUST ♠ you can't always get what you want ♪   FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ EmptyLun 10 Mai - 21:13

Sans soucis :) Avec Kirsten y a aucun inconvénient :p
Revenir en haut Aller en bas
Fausteen S. Hurley

Fausteen S. Hurley


♣ messages postés : 49

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ Empty
MessageSujet: Re: FAUST ♠ you can't always get what you want ♪   FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ EmptyLun 10 Mai - 21:30

    Ben j'éspère bien FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ 90322
Revenir en haut Aller en bas
Figaro Wendell

Figaro Wendell


♣ messages postés : 55

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ Empty
MessageSujet: Re: FAUST ♠ you can't always get what you want ♪   FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ EmptyLun 10 Mai - 21:33

    Bienvenue !

    Kirsten. FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ 90322
Revenir en haut Aller en bas
Fausteen S. Hurley

Fausteen S. Hurley


♣ messages postés : 49

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ Empty
MessageSujet: Re: FAUST ♠ you can't always get what you want ♪   FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ EmptyLun 10 Mai - 21:35

    RACHEL ! J'aime cette fille, je trouve qu'elle a de la classe puis je sais pas, son sourire me fait craquer FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ 90322 merci pour la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keane J. von Goethe

Keane J. von Goethe


♣ messages postés : 133

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ Empty
MessageSujet: Re: FAUST ♠ you can't always get what you want ♪   FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ EmptyVen 14 Mai - 11:27

Bienvenue ! [a)
/oui, je sais, je dis toujours bienvenue en retard.../
J'adooooore kristen ! FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ 238633
Revenir en haut Aller en bas
http://keane-vongeothe.site.voila.fr/index.html
Fausteen S. Hurley

Fausteen S. Hurley


♣ messages postés : 49

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ Empty
MessageSujet: Re: FAUST ♠ you can't always get what you want ♪   FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ EmptyVen 14 Mai - 11:56

    Merci Keane (ça me fait trop penser au groupe ^^).

    Bon, je crois avoir terminé. J'ai vraiment honte, c'est la présentation la plus nulle que j n'ai jamais faite, c'est vraiment pas mon truc et la j'étais pas productive, mais promis si vous acceptez ma merde monumentale, je me rattraperai en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Shana J. Claeys

Shana J. Claeys


♣ messages postés : 220

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ Empty
MessageSujet: Re: FAUST ♠ you can't always get what you want ♪   FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ EmptyVen 14 Mai - 15:44

    Oulala, c'est un personnage bien original que tu nous a fais là ! J'adore FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ 90322
    Tu es validée miss (;
Revenir en haut Aller en bas
Fausteen S. Hurley

Fausteen S. Hurley


♣ messages postés : 49

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ Empty
MessageSujet: Re: FAUST ♠ you can't always get what you want ♪   FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ EmptyVen 14 Mai - 16:31

    oh merci ! Oui, je voulais pas d'un personnage classique et puis je dois avouer que j'aime construire mes personnages afin qu'il soit un peu en marge (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ Empty
MessageSujet: Re: FAUST ♠ you can't always get what you want ♪   FAUST ♠ you can't always get what you want ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAUST ♠ you can't always get what you want ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FAUST ♠ promenons-nous dans le bois...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What about the world tonight :: PLAY NOW :: archives ♠-