What about the world tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauriane A. Emingweys

Lauriane A. Emingweys


Féminin
♣ messages postés : 33

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥ Empty
MessageSujet: Lauriane - Le monde s'offre à nous ♥   Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥ EmptyJeu 13 Mai - 21:44

Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥ 00310
©️ crédit (Blackberry) ; FEAT LIV TYLOR
Lauriane A. Emingweys - 33 ans



NOM, PRÉNOM ♦️ EMINGWEYS Lauriane Annaëlle. ÂGE & BDAY ♦️ 33 ans ; 28 juin 1977. PROFESSION ♦️ Vendeuse de bonbons. STATUT CIVIL ♦️ Mariée. GROUPE ♦️ DRAGIBUS.



    VOTRE PORTRAIT CHINOIS

si vous étiez un animal, vous seriez : Un perroquet. Cet animal me fascine tout bonnement. Toutes ses couleurs, sa capacité à répéter ce qu'on lui dit... A faire le pitre à longueur de journée, toujours retenir les phrases qu'on espère le moins entendre. Ce grand oiseau vit libre, ne demande rien à personne. Surtout, il choisit un compagnon pour la vie. Ils se croisent un jour, se font la cours, regardent si ça marche et décident de s'établir ensemble, pour toujours. Et dieu sait comme le "toujours" peut être long ! Mais la joie que dégage un perroquet... Vaut au moins l'innocence d'un enfant.
si vous étiez un fruit, vous seriez : Une orange. Un fruit banal, qu'on médiatise beaucoup. Mais c'est comme ça. Parce que c'est un fruit d'une belle couleur, avec lequel on galère toujours pour l'ouvrir. Et après, on a plein de peau d'orange sous les ongles =') Nos doigts sentent bons, on a l'estomac remplit... Et puis, de temps à autre, l'orange décidé de vous attaquer et... SPLASH ! Une bonne dose de jus dans l'oeil. Que du bonheur ♥️
si vous étiez une fleur, vous seriez : Une paquerette. Ces petites fleurs que l'on croise partout, qui sont si simples et si jolies. La fleur qu'on offre à son amoureux quand on est gamin, celle avec laquelle on fait une bague et on joue à la mariée. La fleur de tous les rêves, qui tapissent les champs de sa belle couleur blanche. Toute petite, toute fragile. Tous les printemps elle revient, au rendez-vous, mariant sa beauté à celle des coquelicots et tout le tintin... Que serait un champ sans l'éternelle dose de blanc ?
si vous étiez une sucrerie, vous seriez : Un carambar. Non je vous vois venir... Pas pour les bagues --' Un carambar parce que ce bonbon traversera sûrement les âges ! C'est si bon, si simple, ça s'engloutit, ça colle au doigt, ça donne des caries. Mais il y en a pour tous les goûts ? Alors, aujourd'hui fraise ou citron ? Le pétillant du coca ou bien le délice de l'orange ? Le bonbon discret que l'on cache dans sa poche, mais qu'on ne peut rentrer en entier dans sa bouche ! Enfin, je vous défie de le faire :)
si vous étiez une chanson, vous seriez : Hey Soul Sister - Train. Hey hey hey... Your lipstick stains on the front lobe of my left side brains. I knew I wouldn't forget you and so, I went and let you blow my mind. Your sweet moonbeam, the smell of you in every single dream I dream... I knew when we collided you're the one, I have decided who's one of my kind. Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio, stereo the way you move ain't fair you know... Hey, Soul Sister I don't wanna miss a single thing you do... tonight
si vous étiez une personne connue, vous seriez : Moi Martin Luther King. Pour ce magnifique combat qu'il a engagé, mais aussi sa lucidité. Pour ces phrases qui sont capables d'émouvoir, de changer toute une vie. L'émotion qu'il provoque en vous quand vous le voyez prononcer ses éternelles discours, et la foule qui applaudit, et la foule qui pleure... Mais quoi de plus beau qu'un homme qui a comprit que nous sommes tous pareils ? Et quoi de plus beau qu'un homme libre dans un pays enchaîné ? Une voix qui s'élève seule dans les ténèbres et qui est rejointe par des centaines, des milliers...
si vous étiez un personnage de dessin animé, vous seriez : Panpan dans Bambi. Parce que ce minuscule petit lapin est le plus adorable qu'il soit. Philosophe, gamin, hilarant... Exactement le genre de gosse insupportable, qui n'en fait qu'à sa tête. Ses grands discours sur les trèfles, et oui, vous saviez qu'il ne fallait manger que les petites fleurs ? Et quand on l'embrasse, sa patte tape sur le sol :D Une bonne bouille, un coeur gros comme ça, le premier & l'éternel ami de Bambi. Haut les coeurs mes amis ! C'est le lapin de l'année :)
si vous étiez un style de musique, vous seriez : Le bon vieux Rock'n'Roll :'). Cette musique qui vous entraîne, qui dépasse de loin le nouveau rock'n'roll, celui où les hommes ne font que parler de sexe, et les femmes de coeur brisées. Je ne suis pas fermée d'esprit, je suis réaliste. Certes l'amour est la plus belle muse des artistes, mais ils l'exploitent à tel point que les anciens "je t'aime" romantique ne valent guère plus qu'un couplet de chanson. Alors au lieu de s'apitoyer sur des chansons à vous fendre le coeur, pourquoi ne pas danser, chanter au rythme des vieilles années ?
si vous étiez un pays/ville, vous seriez : Lyon. Ne me demandez pas vraiment pourquoi. C'est simplement une ville dont je suis tombée amoureuse toute petite. C'était pour mon anniversaire, mes parents n'avaient pas l'argent pour m'emmener voir Paris, alors j'ai vu Lyon... J'ai cru vivre un rêve. Les vieux immeubles, le fleuve coulant au milieu de la ville. Et cette effervescence qui aujourd'hui continue ! Je suis folle de cet endroit, je pourrais passer mes journées assise sur un trottoir à regarder les gens passer.
si vous étiez un plat, vous seriez : Une crêpe au chocolat (: Le truc absolument immangeable sans s'en mettre partout ! Soyons réalistes : une crêpe, c'est bon chaud. Et que fait le chocolat au contact de la chaleur ? :) Haha vous avez trouvé ! Il fond \o/ Et après ça coule où ? Mais voyons, d'abord le long du menton, sur les habits, vos doigts, et évidemment... Vous rigolez. Et alors catastrophe, le sourire super sexy avec les dents toutes marron de chocolat :D Alors vous riez encore plus, vous vous étouffez avec ce petit bout de crêpe qui est mal passé. Celui qui vous offre une crêpe au chocolat ne vous aime pas. Offrez-lui en une à la confiture de myrtille, c'est encore mieux.

    QUELQUES QUESTIONS

quelle est ta couleur favorite ? Le jaune. Le jaune poussin si on veut être précis. Cette couleur a elle seule résume ce que je suis : pétante de vie. Qui n'a jamais détourné les yeux devant une personne avec un magnifique t-shirt jaune ? Pourquoi les hommes préfèrent les blondes (enfin il paraît...) ? Pourquoi est-ce que Brice de Nice a eut tant de succès ? Parce qu'il porte du jaune :) Le jaune c'est la couleur de l'or, de la victoire, mais aussi du soleil à son zénith, des déserts sauvages... En résumer, c'est la plus belle couleur.
comment c'était, ton premier baiser ? Comme le second. C'était humide, mais plutôt agréable. Je ne peux vous fournir tous les détails, certainement parce que mon premier baiser, je l'ai fais quand j'avais 4 ans. Et oui, précoce hein ? :D C'était avec l'amour de ma vie d'enfant, un garçon qui s'appelait Marcel (no comment s'il vous plaît.) Mais je me souviens surtout de la façon dont nous avons rougis. On était contents, on était amoureux. Et puis comme j'étais déjà une grande folle, ben je lui en ai refais quelques uns. Rien de bien méchant, je vous le jure.
dors-tu toujours avec une peluche ? Of course, je me sens seule sinon. D'ailleurs elle vous passe le bonjour :) Ma peluche en question est un petit tigre tout mou, une bonne tête de peluche quoi, les inventeurs de cette merveille ne cherchait pas à en faire une oeuvre d'art. Quand j'étais petite, mon tigre était aussi grand que moi. Maintenant il fait la taille de mon bras, je crois que la vieillesse le fait rapetisser... Je l'ai depuis que je suis grande comme un phalange de doigt -pan- et le gros bout de tissu& de coton se prénomme Baba au rhum :3
tu es plutôt maniaque ou bordélique ? Bordélique. Pour cela il suffit de jeter un coup d'oeil à ma petite chambre qui me sert aussi de salle à manger, de cuisine et d'armoire. Néanmoins, et je tiens à le préciser, normalement je sais où se trouve les choses dans mon bazar. Si je vous ai emprunté quelque chose, n'ayez pas peur de le retrouver sous la poubelle ou bien au milieu de mes chaussettes :) Mais au moins je l'ai retrouvé, c'est le plus important non ? Comme je n'ai guère l'argent pour me payer une grande armoire, et bien mon bureau la remplace.
quelles sont tes craintes, tes peurs ? Que la vie perde son sens. C'est moche une vie qui ne vaut rien, qu'on ne s'endorme plus qu'en espérant ne jamais se réveiller. C'est horrible de ne plus avoir but, de ne pas savoir pourquoi on se lève le matin. Cela conduit à des issus tragiques et si cela devait m'arriver, j'irais sûrement faire du saut à l'élastique sans élastique... Pour moi, c'est ça le plus important : qu'on se réveille avec un sourire aux lèvres, d'être heureux et de croquer la vie. Oui le monde est laid, oui les gens meurent de faim, oui la crise financière, oui, je sais, oui. Mais croyez-vous que pleurer va arranger les choses ? Non, il faut se battre.
as-tu peur du noir ? Oui ! D'abord parce que le noir n'est pas une couleur. Non c'est un état de non être. C'est le néant, le vide. Le noir ce n'est rien. Alors quand on éteint la lumière, on se retrouve au milieu d'un monde qui nous ait inconnu, le monde des ombres et de la noirceur. Du moins, je ne connais pas ce monde moi. J'aime bien le gris très foncé, mais pas le noir. Les personnes qui ont les yeux noir me terrifient et je fuis sans cesse leur regard. La nuit, j'ai toujours une petite lumière allumée, ou bien j'accroche des étoiles à mon plafond qui brille pendant la nuit :)
quel est ton plus grand fantasme ? Faire l'amour sous la pluie sur le capot d'une voiture *-* Alors là, c'est l'extase. Certes j'en conviens, ce n'est pas une position très agréable... Mais. Pour moi c'est le top du top, c'est comme ça et pas autrement. Y'en a qui rêve de faire sur la plage, dans un champ, attaché à une chaise et bien moi c'est sur une voiture :) Pour l'instant je n'ai jamais essayé, peut-être que je serais déçue mais en attendant, ça me tient particulièrement à coeur (a) C'est romantique, ça me suffit.
as-tu déjà dealé ? Jamais. Déjà que je en consomme pas, alors dealer ? Non pas vraiment non. Je pense qu'il y a de bien meilleur moyen de planer sans pour autant se défoncer la santé. Je suis plutôt dealeuse d'adrénaline :) -pan- D’abord je ne sais même pas comment on fait pour se fournir la marchandise, après vendre à des jeunes qui pensent juste à s’amuser ? Non désolé, il n’y a pas écrit criminelle sur mon front. Et même si j’ai souvent des problèmes d’argents, je préfère encore vendre mon corps que vendre de la mort en cigarette !
c'est quoi ton idéal féminin et masculin ? Etant bi', sûrement une personne qui n'a pas froid aux yeux. Une personne qui assume ce qu’elle est, c’est pour moi essentiel. Et surtout qui a les nerfs bien accrochés, vu mon caractère. La chose qui détruit une relation avec moi, c’est l’ennui et l’habitue. Je ne le supporte pas, ça me rend folle. Une personne qui n’arrive pas à me contenir, qui ne me met pas de limites. Après, la douceur. Pas forcément une personne du genre teletobby mais en aucun cas une brute. Après... Le reste peut passer en second plan. Le physique ne m’intéresse jamais.
quelle est la plus grosse bourde que tu es faites ? Faire une déclaration d'amour à la mauvaise personne... Ça c’est terrible. Je m’en souviens parfaitement, c’était la soirée des bacheliers. Alcool, fumette, bref les choses habituelles. J’étais folle amoureuse d’un gars de ma classe. Légèrement pompette, j’ai voulu lui dire ce que je pensais de lui. On m’a dit qu’il était dans une chambre avec une fille, je me suis collée contre la porte et j’ai hurlé toutes les plus belles choses que je puisse dire. Les gens on essayé de m’empêcher de parler mais je ne les écoutais pas. Quand la porte s’est ouverte, j’ai vu le père de la fille qui avait organisé la fête. Mauvaise chambre. Autant vous dire que j’ai finis la soirée enfermée dans les toilettes, morte de honte.
tu es plutôt du genre rebelle ou sainte nitouche ? Tendances rebelle dirons-nous. Je ne suis pas une traînée, ni une coincée. J’aime bien faire la fête, j’aime bien défier les règles mais je reste toujours dans la limite de la décence. Avec les hommes, une fois un peu pompette, je suis capable de devenir garce. Avec les femmes je reste toujours douce. Je n’ai jamais craché sur une nuit passée en bonne compagnie mais je trie méticuleusement les personnes avec qui je passerais quelques heures. Même bourrée, je n’invite jamais un inconnu chez moi. Néanmoins mes amis ont souvent faits les frais de mon attitude... Provocante en soirée :) Draguer n’a jamais tué personne.
quel est ton plus gros secret ? Statut civil officiel : Mariée. Lorsqu’on me demande, je dis divorcée ou bien je dis que je suis célibataire. Pourtant j’ai été mariée, sur un coup de tête. A 24 ans, je tombe folle amoureuse d’un chanteur de groupe. Coup de foudre, passion, on se marie. Ça dure deux ans. A 26 ans, je le quitte, c’est simple et clair pour nous deux : le suivre en tournée, le voir signer des autographes sur les poitrines des filles, qu’on me crache à la gueule parce que je suis avec lui... Depuis notre séparation, on s’est envoyé deux ou trois emails, mais jamais personne n’a commencé les démarches de divorce.
et ta plus grosse honte ? Honte ? Quoi honte ? De quoi peut-on avoir honte ? Je fais ce que je veux, où je veux, si ça me chante d’aller danser en plein milieu de la rue, ce sera fait, si j’ai envie de m’habiller en carotte, ce sera fait ! Le ridicule n’a jamais tué personne, la honte non plus. Encore heureux, je serais sûrement six pieds sous terre. Donc il n’y a pas vraiment eut de honte particulière puisque j’assume entièrement ce que je suis.

    ANECDOTE

Le matin se levait sur Amsterdam, baignant la ville d’une douce lueur orange. L’automne pointait son nez et déjà les feuilles jaunissaient. Les volets commençaient à s'ouvrir dans des grincements amicaux, les oiseaux chantonnaient leur prochaine migration. Dans le ciel, les grands V des hirondelles se dessinaient. C'était une de ces belles journées, un lundi pour être précise. Je marchais dans une petite rue, poussant devant moi mon petit chariot. J'adorais le bruit des roues cognant contre les pavés abîmés, mais surtout, j'entendais déjà les cris joyeux des gamins. J'avais beau essayé d'économiser pour ouvrir un magasin fixe, je n'arrivais pas à me faire à l'idée que je devrais rester derrière un comptoir toute la journée. C'était beaucoup plus intéressant d'aller à la rencontre des clients. La petite cloche accroché à mon chariot tintait joyeusement et je voyais les fenêtres s'ouvrir, les enfants passer leurs petites têtes endormies et me lancer des "bonjours" contents. Les parents m'adressaient des signes de mains. Tous les matins, je faisais le même chemin, je commençais depuis mon minuscule appartement, je passais dans les petites rues, puis longeais le fleuve, passais devant les écoles. Tout ça jusqu'à midi. A partir de midi, j'allais me poser dans le parc et les gamins venaient, tendant leurs petits billets verts. Je les connaissais bien, mes marmots.

Mes journées étaient néanmoins ponctuées d'imprévus, comme cette grand-mère qui ouvrit sa porte en me voyant. Elle agita sa main en me demandant d'approcher. Avec un sourire amical, je vins à l'encontre de la vieille dame. D'une voix pas très claire et pressée, elle m'exposa la situation : son petit-fils fêtait ses 5 ans, il adorait les bonbons et elle lui avait promis une belle surprise. Je m'attendais à la suite, et je vis son sourire s'agrandir. Ah, apparemment la surprise allait devoir être ma propre création. Elle ajouta avec un grand sourire qu'elle serait là pour voir le résultat et qu'elle me paierait en fonction. Hm... Ça arrondirait mes fins de mois tout ça. Je lui tendis ma main et nous échangeâmes une poignée concluante. Bon, j'allais devoir tout préparer... Surtout que la vieille n'avait pas l'air coopérante : elle me ferma la porte au nez la seconde d'après. Bon, petit garçon de 5 ans, petit garçon de 5 ans.

    - Chouette, je vais bien m'amuser...


La grand-mère ouvrit la porte quelques instants plus tard, me tendant une photo du petit garçon et l'adresse de son école. Je lui adressai un signe d'au revoir et repris ma marcher bruyante dans les dédalles d'Amsterdam, préparant mon petit plan dans ma tête.


Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥ Stock86 Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥ Stock84
Ce jour-là, un petit garçon sortit de sa salle de classe. En courant vers le portail de sortie de l'école, il aperçut des centaines de petites boules de couleurs : des dragées, accrochés partout aux grillages ! Cachés dans les buissons, des animaux en sucre et, à la place des guirlandes, des rouleaux de réglisse. Écrit en gros avec de la barbe à papa sur le portail, les quelques mots dédicacés par une illustre inconnue : Joyeux anniversaire bonhomme, bon app' !



Dernière édition par Lauriane A. Emingweys le Ven 14 Mai - 15:57, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr
Heaven V. Silver

Heaven V. Silver


Féminin
♣ messages postés : 51

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥   Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥ EmptyJeu 13 Mai - 21:45

    Mon étoile Obèse ! ♥️♥️♥️
    Contente de te voir ici !
    Bienvenue sur le forum *_*
Revenir en haut Aller en bas
Shana J. Claeys

Shana J. Claeys


♣ messages postés : 220

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥   Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥ EmptyJeu 13 Mai - 21:47

    Bienvenue à toi, merci de t'être inscrite ^^
    Il faudra enlever la note de musique de ton pseudo par contre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane A. Emingweys

Lauriane A. Emingweys


Féminin
♣ messages postés : 33

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥   Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥ EmptyJeu 13 Mai - 21:53

    Mercii ! ♥️
    Pas de soucis je le fais tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr
Abby E. Reagan

Abby E. Reagan


Féminin
♣ messages postés : 20

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥   Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥ EmptyJeu 13 Mai - 23:59

    Laurii ! ♥️
    Contente de te voir ici & surtout, Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Keane J. von Goethe

Keane J. von Goethe


♣ messages postés : 133

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥   Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥ EmptyVen 14 Mai - 11:23

Je kiff ton fantasme Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥ 79318
bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://keane-vongeothe.site.voila.fr/index.html
Lauriane A. Emingweys

Lauriane A. Emingweys


Féminin
♣ messages postés : 33

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥   Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥ EmptyVen 14 Mai - 11:25

    :D merci à vous deux ♥️
    Ouii moi aussi je l'aime Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥ 788805
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr
Lauriane A. Emingweys

Lauriane A. Emingweys


Féminin
♣ messages postés : 33

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥   Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥ EmptyVen 14 Mai - 15:58

    Désolé du double - post.

    Terminus \o/ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr
Shana J. Claeys

Shana J. Claeys


♣ messages postés : 220

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥   Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥ EmptyVen 14 Mai - 16:06

    Hahaha, idem pour le fantasme (a) Et j'aime tout le reste de ta fiche en fait Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥ 601377
    Enfin bref, validée mademoiselle =) Tu peux t'attaquer au rp Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥ 391694
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane A. Emingweys

Lauriane A. Emingweys


Féminin
♣ messages postés : 33

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥   Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥ EmptyVen 14 Mai - 17:02

    Ooh tu veux qu'on le réalise ? \o/ -pan-
    Merci en tout cas Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥ 427738

    Tu parles que je vais RP *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr
Contenu sponsorisé




Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥   Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lauriane - Le monde s\'offre à nous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Atchoum ! Non, moi c'est Lauriane :)
» « Avec des si, je referais le monde… Ewen ;D
» FAUST ♠ promenons-nous dans le bois...
» FELIX • Le bon voisin est celui qui fait du bruit en même temps que nous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What about the world tonight :: PLAY NOW :: archives ♠-