What about the world tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 People Are Strange - Milo's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo K. Van Halen

Milo K. Van Halen


Féminin
♣ messages postés : 14

People Are Strange - Milo's Links Empty
MessageSujet: People Are Strange - Milo's Links   People Are Strange - Milo's Links EmptyVen 14 Mai - 2:14

    People Are Strange - Milo's Links 6427740
    © Citizen War
People Are Strange - Milo's Links 2hqcfnr
More?
Milo Kenneth Van Halen
Âge: 34ans
Profession : Assistant Social
Groupe : Malabars

    Patient ■ Drôle ■ Doux ■ Passionné ■ Intelligent ■ Gentleman ■
    &
    Mystérieux ■ Fêtard ■ Indécis ■ Froid aux premiers abords ■ Charmeur ■ Possessif

    ▬ Milo compose et joue de la guitare à ses heures perdues
    ▬ aime plus que tout les Winston .
    ▬ est un très bon cuisinier qui connaît pas mal de cuisines.
    ▬ est un fan de rock, et un très grand connaisseur, un atlas du rock.
    ▬ aime (trop) faire la fête, mais ne se rappelle jamais de ses soirées.
    ▬ a quelques peu forcé à avorter son premier grand amour qu'il avait mis enceinte.
    ▬ A une cicatrice d'adolescence précoce, apparu lors d'une soirée trop arrosé avec son meilleur ami durant laquelle le jeune homme s'est planté un couteau de cuisine dans le bas du dos. Seul deux personnes sont au courant.
    ▬ aime les aventures d'un soir, et n'a connu l'amour qu'une seule fois, et on peut dire que ça s'est mal fini.


    LOOKING FOR

    ■ Le seul qui dès le départ l'a soutenu. Ils se connaissent depuis l'enfance, ont toujours étés comme des meilleurs amis, faisant les 400 coups ensembles, jetant leur dévolu sur les mêmes personnes... Bref, ils avaient tout deux de forts caractères et s'engueulaient assez souvent, mais c'était juste un petit rapport de force et dans le fond, ils comptent l'un sur l'autre. Ils sont comme en empathie totale l'un envers l'autre. Ils se comprennent parfaitement. (Meilleur Ami Masculin - Libre)
    ■ Alors elle... Je sais exactement ce qu'elle veut, je veux dire elle est tellement prévisible, j'ai couché une fois avec elle, et quand elle s'est rendu compte a quel point elle "m'aimait" , depuis, elle me harcèle sans cesse pour qu'on se mette ensembles. J'ai beau tenté de la repousser, de lui dire les pires secrets sur moi, de la dégoûter mais rien n'y fait. (Ex-Féminin LIBRE)
    ■ Cette jeune femme riche en caractère l'a subjugué et l'histoire du jeune homme à réussit à la toucher. Ils sont donc rapidement devenu ami, voir confident, ils ne se cachent rien et se voit dés qu'ils en ont l'occasion. Cependant, cette amitié est souvent parsemée de cris et de larme, de fuite et de silence, ce qui a l'art de les rendre fou. Rarement d'accord sur quelque chose le plus claire de leur débat fini en conflit, pourtant, ni l'un ni l'autre ne serait capable de couper les ponts, trop attaché l'un à l'autre... (Meilleure Amie - Libre)
    ■ idée de lien [...]
Revenir en haut Aller en bas
Milo K. Van Halen

Milo K. Van Halen


Féminin
♣ messages postés : 14

People Are Strange - Milo's Links Empty
MessageSujet: Re: People Are Strange - Milo's Links   People Are Strange - Milo's Links EmptyVen 14 Mai - 2:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Milo K. Van Halen

Milo K. Van Halen


Féminin
♣ messages postés : 14

People Are Strange - Milo's Links Empty
MessageSujet: Re: People Are Strange - Milo's Links   People Are Strange - Milo's Links EmptyVen 14 Mai - 2:16

People Are Strange - Milo's Links 267549
Revenir en haut Aller en bas
Milo K. Van Halen

Milo K. Van Halen


Féminin
♣ messages postés : 14

People Are Strange - Milo's Links Empty
MessageSujet: Re: People Are Strange - Milo's Links   People Are Strange - Milo's Links EmptyVen 14 Mai - 2:16

+3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




People Are Strange - Milo's Links Empty
MessageSujet: Re: People Are Strange - Milo's Links   People Are Strange - Milo's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

People Are Strange - Milo's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hugo's Links
» Naïs' ▬ links
» Ma vie, c'est vous. - Heaven's Links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What about the world tonight :: PLAY NOW :: archives ♠-