What about the world tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 F+M Who's in the house? They're In (Free 2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo K. Van Halen

Milo K. Van Halen


Féminin
♣ messages postés : 14

F+M Who's in the house? They're In (Free 2/2) Empty
MessageSujet: F+M Who's in the house? They're In (Free 2/2)   F+M Who's in the house? They're In (Free 2/2) EmptyVen 14 Mai - 16:56

F+M Who's in the house? They're In (Free 2/2) Sans_245
©️ Microwave ; FEAT Alyson Milano (négociable avec Louise Bourgoin & Hilarie Burton)


NOM, PRÉNOM ♦️ Dreyfus, Valentine (deuxième prénom au choix). ÂGE & BDAY ♦️ De votre choix, cela dépends de l'avatar, elle doit cependant avoir minimum avoir 34ans Pour Alyssa, 27-28 pour Louise & Hilarie.;. PROFESSION ♦️ Critique Cinématographique / Scénariste. STATUT CIVIL ♦️ célibataire (ou en couple si vous le souhaitez) . GROUPE ♦️ Têtes Brûlés ou Tic Tac..



    INFORMATIONS

Né en France d'un riche producteur de films français, ce dernier profitant de son succès est parti profiter de l'occasion et alla s'installer à Amsterdam dans lorsque Valentine avait 10ans. Elle a appris l'anglais avec une belle aisance et est donc désormais bilingue franco-hollandaise. Elle fit ses études avec sérieux, se fondant dans la masse, n'étant ni populaire, ni fille facile, ni droguée.. Elle a toujours voulu avoir une vie simple et tranquille. Elle partit ensuite dans une grande école de cinéma hollandaise ou elle obtenu son Master de Scénariste. Elle écrit donc des scénarios, mais ce genre de choses mettant longtemps à écrire, elle occupe en attendant le poste de critique cinématographique. Souvent exaspéré du monde bourgeois dans lequel sa famille vit , pendant la plupart de ces jours de congés, elle prends sa caravane et hop, elle part loin de ce monde. Elle va dans les grandes chaînes de montagne, vers l'Est de l'Europe ou encore dans le Sud de la France parfois, elle se balade dans l'Europe quoi, n'emportant avec elle quasiment rien mis à part des cartouches de cigarettes et pack de Coca. La jeune femme adore en effet tout ce qui pétille. Bref, elle a cependant un cadre de vie assez aisé de part son métier bien payé, étant donné qu'elle travaille dans le magazine cinématographique le plus populaire du pays, et de son héritage familiale.

    OUR RELATION


F+M Who's in the house? They're In (Free 2/2) Iconal11
F+M Who's in the house? They're In (Free 2/2) 553941icon12
(c) Beb's & Citizen War

Quand elle l'a vu pour la première fois, il lui fit une impression bizarre. Elle le trouvais super attirant, et en même temps elle n'avais pas envie de le connaître plus que ça. De son côté il ne l'aimait pas vraiment, il la trouvait trop niaise. L'amour c'est pas vraiment son truc à Valentine. Trop solitaire. Si bien qu'ils ne se parlaient jamais. Quand ils se parlaient, c'était juste pour se dire des trucs indifférents. Et puis un jour ils sont tombés par hasard l'un sur l'autre dans la nature, et ils ont sympathisés ainsi. Ensuite, ils sont devenus meilleurs amis puis amants à la sortie des études. Et puis, vers l'âge de 30ans elle est tombait enceinte de lui, et elle quelques part, désirait cet enfant. Lui non. Il la força quelques peu à avorter et ce qu'elle accepta avec dégoût. Depuis donc, ils ont rompus, ils ne se voient plus vraiment, et pour cause, ça s'est vraiment mal fini entre eux car ils se sont disputés violemment avant que Valentine ne parte pendant quelques temps, c'est à dire deux ans à l'inconnu et sans donner de nouvelles. Désormais, elle est donc revenu, et espère ne plus entendre parler encore une fois de son premier amour, qu'elle avait pourtant tant aimé. Ils se ressemblaient tant. Cependant, Amsterdam est une petite ville et dieu sait que le hasard fait parfois aussi bien que mal les choses!


Dernière édition par Milo K. Van Halen le Ven 14 Mai - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo K. Van Halen

Milo K. Van Halen


Féminin
♣ messages postés : 14

F+M Who's in the house? They're In (Free 2/2) Empty
MessageSujet: Re: F+M Who's in the house? They're In (Free 2/2)   F+M Who's in the house? They're In (Free 2/2) EmptyVen 14 Mai - 16:56

F+M Who's in the house? They're In (Free 2/2) 2cct742
©️ Adastra ; FEAT Justin Chambers (négociable Romain Duris et autres)


NOM, PRÉNOM ♦️ Van Halen, Alexander (deuxième prénom au choix). ÂGE & BDAY ♦️ 37ans ou 35 pour Romain. PROFESSION ♦️ Au choix.. STATUT CIVIL ♦️ célibataire.. GROUPE ♦️ Têttes Brûlées ou Dragibus..



    INFORMATIONS

Alexander est né dans une famille aisé, avec pour plus jeune frère Milo. Il eut une enfance assez agité, c'était un enfant assez rebelle et révolté de nature, qui se bagarrait facilement a droite à gauche, et qui avait du mal a contrôler ses émotions. Il finit donc ses études élémentaires dans une pension très stricte qui finit par apaiser un peu le jeune garçon. Lui son truc à lui c'était la musique, il ne voulait pas aller à la Fac, mais ses parents lui montrèrent les études de musique, et il se résigna à l'accepter pour faire plaisir. Il n'avait pas d'autre choix de toute façon. Sa côte de rebelle et à la fois très chaleureux avec tout le monde, en plus d'être musicien lui attira une très forte popularité. Séducteur, au départ, il était considéré comme un artiste, mais finalement ses conquêtes l'ont rattrapés et aux yeux des filles, il n'est plus qu'un simple playboy qui se sert de son instrument pour draguer. A vous de voir la suite au niveau de sa vie après les études.
    OUR RELATION


F+M Who's in the house? They're In (Free 2/2) 34h71av
F+M Who's in the house? They're In (Free 2/2) 553941icon12
(c) Acideedulcoré & Citizen War

Son grand frère, très proches durant toute leur jeunesse, Alexander n'approuve pas le comportement trop gamin de son plus jeune frère tandis que Milo ne supporte pas l'autorité trop envahissante de son frère. Il ne peut même pas être tranquille à 34ans. Tout deux grandes gueules, ils s'engueulent souvent et parfois en viennent même aux mains. Dans le fond, ils sont très attachés l'un à l'autre, même ils s'aiment sûrement autant qu'ils se détestent. De plus, quel sera la réaction de Milo lorsqu'il apprendra que son frère a couché et pas qu'une fois avec son premier amour compliqué, Valentine Dreyfus?


Dernière édition par Milo K. Van Halen le Dim 16 Mai - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo K. Van Halen

Milo K. Van Halen


Féminin
♣ messages postés : 14

F+M Who's in the house? They're In (Free 2/2) Empty
MessageSujet: Re: F+M Who's in the house? They're In (Free 2/2)   F+M Who's in the house? They're In (Free 2/2) EmptyVen 14 Mai - 16:57

Infos importantes à lire absolument!

■ Comme vous pouvez le voir mes avatars sont très négociables mais à une condition: respecter l'histoire! Par exemple si vous prenez Hilarie Burton, celle-ci a 27ans, et moi 34. Il faudra donc adapter la partie ou je dis qu'on s'est rencontrés au lycée etc.. Vous voyez ce que je veux dire? :p Alyssa Milano est donc négociable avec Louise Bourgoin & Hilarie Burton, vous pouvez cependant toujours proposer mais sinon je pense que c'est difficilement négociable.

■ Quant à Justin, il est négociable avec Wentworth Miller ou Romain Duris. Le reste, vous pouvez toujours proposer reste cependant difficilement négociable. Si vous choisissez Romain Duris, celui-ci n'a alors plus que 35ans et qu'un an de plus que moi Wink Si vous prenez Wentworth, l'âge reste le même.

■ Comme vous avez pu le voir, mes deux scénarios ont un lien entre eux. Je le développe ici, car j'avais peur de prendre trop de place dans chacun des scénarios:

    OUR RELATION


F+M Who's in the house? They're In (Free 2/2) Iconal11
F+M Who's in the house? They're In (Free 2/2) 34h71av
(c) Beb's & Acideedulcoré

De bons amis. Même traits de caractères, ils ont toujours fait les pires coups d'ensembles avec la bande dans laquelle il traînait. Valentine assez rebelle et Alexander agité, ils étaient chiens comme chats. Tantôt ils s'entendaient tantôt très mal. Tantôt ils se comprenaient comme sur des roulettes. Et puis, quand Valentine est parti à cause de son avortement, ils se sont rencontrés en France alors que Alexander était en vacances, et après ue soirée arrosée, ils couchèrent ensembles. Au début, Valentine n'avait pas trop aimé cet expérience, et préférait l'éviter. Et puis c'est arrivé encore une fois, et encore, et encore pendant les deux semaines de vacances. Aujourd'hui, ils couchent souvent ensembles depuis le retour de Valentine, Alexander n'a bien sûr pas mis au courant Milo de son retour. Et même si Valentine ne le voulait pas, depuis le coup que lui avait fait Milo, il ne lui restait que lui.

■ Quant à l'activité & co. Je ne suis pas difficile, au niveau de l'activité, je demande à ce que vous soyez présent au moins 3 ou 4 jours sur 7 . Je demande aussi un minimum de 30 lignes mais pas beaucoup plus. Moi-même je ne suis pas du genre à écrire des pavés, alors quelqu'un qui écrit facilement 30 lignes ça me va. :)

■ Bien sûr, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter sur la partie invité, par MP, en répondant ici etc.. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F+M Who's in the house? They're In (Free 2/2) Empty
MessageSujet: Re: F+M Who's in the house? They're In (Free 2/2)   F+M Who's in the house? They're In (Free 2/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

F+M Who's in the house? They're In (Free 2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I need them in my life ~ FREE [1/2] & NEGOCIABLES
» (4 free) ASHTON KUTCHER & DAVID BOREANAZ & JAMES MARSTERS & JASON DOHRING
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What about the world tonight :: PLAY NOW :: archives ♠-