What about the world tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ABSENCES & ABANDONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylee L. Goldsmith
Admin
Kaylee L. Goldsmith


Féminin
♣ messages postés : 337

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

ABSENCES & ABANDONS Empty
MessageSujet: ABSENCES & ABANDONS   ABSENCES & ABANDONS EmptyMer 21 Avr - 21:35

♠ ABSENCES & ABANDONS

Veuillez signaler si vous partez pendant un séjour au delà de sept jours. Les absences de deux à trois jours sont inutiles. Par contre si vous partez plus d'une semaine merci de bien vouloir le signaler en remplissant le formulaire ci-dessous. Remplisse-le également quand vous désirez abandonner le forum pour une raison quelconque.
Code:

[b]NOM&PRÉNOM :[/b]
[b]TYPE (ABSENCE OU ABANDON) :[/b]
[b]DURÉE DE L'ABSENCE :[/b]
[b]RAISON(S) :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://world-tonight.superforum.fr
Elyxir A. Rosenberg

Elyxir A. Rosenberg


Féminin
♣ messages postés : 37
Age : 31

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

ABSENCES & ABANDONS Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES & ABANDONS   ABSENCES & ABANDONS EmptyMar 11 Mai - 22:46

NOM&PRÉNOM : Elyxir A. Rosenberg
TYPE (ABSENCE OU ABANDON) : Absence, on se calme, je pars que quelques jours =P
DURÉE DE L'ABSENCE & RAISON : Je pars à partir de demain matin jusqu'à samedi soir (soit 4 jours) avec des amis dans une villa, on est seul et sans internet. Mais après le week end, j'ai la semaine de bac blanc, donc je ne pense pas pouvoir venir souvent pendant cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ABSENCES & ABANDONS Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES & ABANDONS   ABSENCES & ABANDONS EmptyMer 12 Mai - 3:18

NOM&PRÉNOM : Presley Allen-Oakley
TYPE (ABSENCE OU ABANDON) : Abandon
RAISON(S) : J'ai eu un réel coup de coeur pour le forum, l'envie de jouer un personnage qui serait de beaucoup mon aînée, avec plus de vécu que la plupart de mes autres personnages joués en RP. Je m'étais dit "ne t'inscris pas, tu n'as pas vraiment le temps, pas maintenant. Peut-être dans quelques semaines quand tout sera calmé..." et, finalement, on a posté ce merveilleux scénario et je n'ai tout simplement pas pu m'en empêcher et là j'avoue que je réalise que, plus tôt, quand je me disais que je n'avais pas le temps eh bien je disais vraiment la vérité. Je vous prierais de m'excuser, en particulier à Graham, d'avoir bloqué un scénario et d'avoir joué les fantômes durant quelques jours. J'aime mieux être honnête et le dire maintenant que de faire ma fiche en vitesse et que mon manque de temps finisse par me rattraper en plein RP. Je vous souhaite une excellente continuation et, ne sait-on jamais, on pourrait se recroiser ici-même quand j'aurai le temps pour de nouveaux forums !
Revenir en haut Aller en bas
Shana J. Claeys

Shana J. Claeys


♣ messages postés : 220

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

ABSENCES & ABANDONS Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES & ABANDONS   ABSENCES & ABANDONS EmptyMer 12 Mai - 8:11

    C'est noté Elyxir. A bientôt (;

    Presley; D'accord, je comprend ta décision =/ J'espère que l'on pourra se revoir lorsque tu auras plus de temps pour un forum. Bonne continuation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ABSENCES & ABANDONS Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES & ABANDONS   ABSENCES & ABANDONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABSENCES & ABANDONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What about the world tonight :: PLAY NOW :: archives ♠-