What about the world tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KAYLEE ♣ flower power ; under

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylee L. Goldsmith
Admin
Kaylee L. Goldsmith


Féminin
♣ messages postés : 337

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

KAYLEE ♣ flower power ; under Empty
MessageSujet: KAYLEE ♣ flower power ; under   KAYLEE ♣ flower power ; under EmptyMer 5 Mai - 14:34

KAYLEE ♣ flower power ; under Natalieportman_BAN03
©️ Mistaken ; FEAT NTALIE PORTMAN
GREENAPPLE - seize ans - BEN J'AIME MON FORUM #sbaff#


NOM PRENOM ♦️ kaylee laya goldsmith. ÂGE & BDAY ♦️ trente ans, dix sept juillet. PROFESSION ♦️ artiste en tous genre, détient sa galerie d'art à Amsterdam. STATUT CIVIL ♦️ mariée, contre son gré (à). GROUPE ♦️ malabars.





Dernière édition par Kaylee L. Goldsmith le Dim 9 Mai - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-tonight.superforum.fr
Kaylee L. Goldsmith
Admin
Kaylee L. Goldsmith


Féminin
♣ messages postés : 337

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

KAYLEE ♣ flower power ; under Empty
MessageSujet: Re: KAYLEE ♣ flower power ; under   KAYLEE ♣ flower power ; under EmptyMer 5 Mai - 14:34

    THIS IS THE STORY OF MYSELF


KAYLEE ♣ flower power ; under 2i88w3s

Comme chaque matin Kaylee se réveilla éblouit par les quelques rayons de soleil qui réussissaient à passer à travers le volet. Battant légèrement ses paupières à cause de la gêne, elle finit pas se mettre assise sur son grand lit de princesse. Elle balaya sa chambre du regard et un grand sourire vint s'afficher sur son jolie minois. Celle-ci était peinte de rose, avec sur les murs des cadres contenant en photos sa famille, ses proches et elle. Au sol, était éparpillé toutes sortes de poupées, des peluches, une table pour le thé, des maisons de barbies, des têtes à coiffés, ainsi qu'une coiffeuse et d'autre accessoires, jeux que toutes les petites filles rêvent d'avoir. Et encore de là où elle était, c'est à dire au centre, elle n'arrivait pas à voir le bout de sa chambre tellement celle ci est grande. Installé dans son lit digne des plus grandes princesses, avec le voile rose qui le recouvre, la charmante petite fille qui se trouvait là, serrait fortement sa peluche préféré dans ses bras pensant à ses parents. Ils étaient en voyage d'affaire, alors ils lui manquait légèrement. Mais étant une petite fille forte et dure, elle arrivait à supporter ces longues semaines sans eux. À vrai elle avait de quoi s'occuper. Dans la grand maison familial, ses parents avaient tous prévus pour que leur fille ne pense pas une seule minute à eux. Et aujourd'hui, une belle journée s'annonçait. Kaylee descendit de son lit et appela Melle Dorothée pour qu'elle vienne l'aider à se préparer. C'était une femme potelée, célibataire, mais extrêmement charmante et tendre avec la petite Goldsmith. Elle lui offre tous l'amour qu'elle a et toute la gentillesse qu'elle possède, elle l'a mis au service de la petite fille. Quand elle rentra dans la chambre, elle sourit à l'enfant poster devant elle, et d'une voix chaleureuse prit la parole. « Coucou petite chipie, alors bien dormit ? » « Oui très bien, j'ai fais un rêve merveilleux où papa, maman et moi on était réuni dans un endroit magique et tous rose ! Et puis en plus aujourd'hui va être une chouette journée, je le sens ! » . Effectivement la journée allait être charger pour la petite Kaylee. Le matin même avait son cour de piano. En jeune surdouée qu'elle est, c'est normal de perfectionner son art. Elle avait également son cour de danse classique. Ainsi sa matinée se déroula normalement et rapidement. Le programme de la fin de journée se résumait à , l'équitation. Avec un temps aussi magnifique, la petite ne pouvait rester en intérieur. De plus le dernier cadeau de ces parents se trouve être un nouveau poney que Kaylee désire monter depuis qu'elle l'a reçut. Et elle allait enfin pouvoir le monter son poney rien qu'à elle. Après un repas bien copieux pour une petite de huit ans, la jeune enfant s'en alla toute joyeuse vers les grands jardins de la demeure de ces parents. Son poney, récemment nommer « Candy », se trouvait là et prêt. C'est donc excitée, et en compagnie d'un employer de ces parents, que la gamine s'en alla à dos de poney vers la forêt. Une heure plus tard elle en revint toute contente et ravie de sa balade. Elle avait adoré son après midi et était impatiente de le raconter à Dorothée. Celle ci se trouvait dans le salon principal, assise dans un fauteuil, la tête dans les mains et les larmes aux yeux. La jeune enfant s'en approcha, posa sa main sur épaule, ce qui fit réagir la dame qui leva sa tête. Dès qu'elle croisa le regard de l'enfant, elle l'a prit dans ses bras et pleura davantage. Gêner de la situation, Kaylee demande inquiète. « Mais … mais Dorothée que se passe-t-il ? Ça ne va pas ? » « Oh mon enfant … si vous saviez … je suis … je suis désolée ! » « Désolée de quoi ? Dite- moi quelque chose ? Je vous en pris ! » « C'est vos parents … leur avion … leur avion c'est écrasé ... » . Nouveau sanglot venant de la jeune femme. Kaylee quand à elle ne comprit pas directement l'ampleur de la situation. Ce n'est que après une mûre réflexion qu'elle comprit. Chamboulée, triste, incomprise, la jeune enfant se détacha de l'accolade de la jeune femme et s'en alla en courant vers l'extérieur. Ayant une grande maturité pour son âge, elle n'avait pas mit long feu à comprendre la situation. Elle savait qu'elle ne les reverrait plus, qu'elle ne pourra plus les prendre dans ses bras, leur dire « je t'aime », elle ne pourra plus rien faire avec eux, parce qu'ils sont morts. Envahit par les sanglots qui envahissaient son corps, Kaylee courait, de plus en plus vite, vers le bois. Elle avait toujours été interdite d'y pénétrer seule, mais maintenant qu'ils sont morts, cela ne compte même plus. Sous le choc de l'annonce, la petite enfant ne savait pas ce qu'elle faisait. Une chose est sûre, elle voulait être seule. Tout le monde mire trois longues heures avant de retrouver la petite près d'un arbre, couverte de boue et en sanglot.


« NON JE VEUX PAS » « Ne discute pas, rend moi ces clopes et tous de suite ! » « CENSURE » « Pour la peine tu seras punie de sortie jusqu'à nouvelle ordre ! » Voilà une charmante conversation entre une mère adoptive et une gosse indomptable. Surprise pour la énième fois à fumer, cette fois ci Laure, le nom de la mère adoptive, ne supporta pas le comportement de l'adolescente. Du haut de ces seize ans, la jeune Kaylee a bien évolué, dans le mauvais sens du terme. Aujourd'hui encore elle c'était faite renvoyée du lycée pour comportement irrespectueux envers les employés de l'établissement. De plus elle avait été surprise en train de fumer un joint avec deux potes. Cela explique l'engueulade qui était en train de se dérouler. La jeune demoiselle ne supporta une fois de plus l'autorité de ces parents adoptives et s'en alla dans sa chambre en plein repas. Elle prit la peine de bien claquer la porte pour montrer son désaccord. Elle se jeta sur le lit et enfonça sa tête dans son oreiller. Mais elle se retourna et s'allongea sur le dos, bayant sa chambre du regard. Celle-ci n'avait rien à voir avec celle qu'elle avait enfant. Elle était petite, les murs blancs et recouverts de posters, le lit ne faisait plus qu'une place, un bureau en bordel, des fringues par terre, une vraie chambre d'ados. Aujourd'hui Kaylee ne vit plus en Angleterre, où elle a grandit, elle a traversé l'atlantique pour emménager chez une famille à revenu moyen à Sans Francisco. Elle a dorénavant un demi frère qu'elle déteste et des parents qui ne peuvent pas la comprendre et surtout la gérer. Car l'époque où tous était rose est bien révolue. Aujourd'hui sa couleur préférer est le noir, elle s'habille de façon très rock, fume des joints, se drogue, boit, fait n'importe quoi. Et être encore une fois privée de sortie l'agaçait au plus haut point. Elle n'allait pas les laisser gagner ainsi. Elle avait un plan en tête pour aller à la soirée de se soir. Elle attendit sagement une heure bien tardive avant de s'en aller par la fenêtre. Le sol n'étant pas loin, c'est extrêmement facile pour elle de faire le mur. En bas son copain l'attendait. « Tu en as mis du temps ! » « Désolé, c'est encore mes vieux qui font chiés! » . Et c'est ensemble qu'ils partirent ensemble vers cette fameuse soirée. Sur place la musique battait son plein, l'alcool coulait à flot et la drogues circulaient assez bien. La maison où se déroulait la fête appartenait à un vieux de vingt cinq ans, ce qui éloignait les flics vu qu'il est mineur pour consommer de l'alcool. Kaylee trouva rapidement ces amis et surtout son meilleur pote, le seul qui la comprenne. La soirée terminé, la demoiselle rentra chez elle discrètement. Mais quand elle retrouva sa chambre, ces deux parents adoptives étaient là et l'attendait. Elle craignait le pire et bien elle ne fut pas surprise. Elle reçut une claque phénoménal de son vieux. Elle le traita de tous les noms et demanda à être seule. Elle les renvoya donc de sa chambre et dès qu'ils furent sortis, elle prit un sac, et y mit quelques affaires. Se retournant une dernière fois vers la porte où se trouvait derrière ceux qui l'avaient adopté, Kaylee repartit par la fenêtre mais cette fois avec la ferme attention de ne pas revenir. Cette nuit là elle trouva refuge chez son meilleur ami, qui en la voyant ne pu s'empêcher de lui faire la morale. « Mais tu es malade ! Tu sais que je ne pourrais pas t'héberger à vie ! Pourquoi tu as fais ça ?! » « Déjà merci à toi de m'héberger et t'inquiète pas je vais me débrouiller ! Et puis quand j'aurais dix huit ans je toucherais l'argent de mon héritage et là je pourrais bien vivre ! » « Ouais... mais quand même, je m'inquiète pour toi tu sais ! » « Je sais ... » . Elle dormit peu sur le matelas de fortune que lui avait prêté son ami mais ce fut suffisant pour qu'elle se reposa un peu avant de partir. Pour aller où ? Elle n'en avait aucune idée mais l'avenir lui dira. Et oui dans deux ans elle touchera une grosse somme d'argent et elle ira vivre à Paris, puis Sydney, Moscou, Londres, Tokyo, oui elle voyagera beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-tonight.superforum.fr
Kaylee L. Goldsmith
Admin
Kaylee L. Goldsmith


Féminin
♣ messages postés : 337

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

KAYLEE ♣ flower power ; under Empty
MessageSujet: Re: KAYLEE ♣ flower power ; under   KAYLEE ♣ flower power ; under EmptyDim 9 Mai - 19:29

KAYLEE ♣ flower power ; under 28hfzav

UNDER ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://world-tonight.superforum.fr
Contenu sponsorisé




KAYLEE ♣ flower power ; under Empty
MessageSujet: Re: KAYLEE ♣ flower power ; under   KAYLEE ♣ flower power ; under Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KAYLEE ♣ flower power ; under

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KAYLEE ♦ a besoin de plus d'amants (à)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What about the world tonight :: PRESENT YOU :: présentation ♠ :: présentations validées-