What about the world tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis pour . - PV Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven V. Silver

Heaven V. Silver


Féminin
♣ messages postés : 51

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Je suis pour . - PV Maël Empty
MessageSujet: Je suis pour . - PV Maël   Je suis pour . - PV Maël EmptyVen 14 Mai - 14:21

    Je suis pour la libération,
    je suis pour la paix et l'herbe à volonté.
    Je suis pour l'impolitesse et la bière,
    je suis pour le sexe entre amis.
    Je veux vivre.
    ♠️

    • PV MAËL

    Aujourd'hui, elle ne travaillait pas, pour une fois son patron avait été indulgent, il lui avait donné une pause pour aujourd'hui. Heaven marchait dans les rues tombées dans la nuit et, la femme ne cessait de regarder autour d'elle comme si quelqu'un l'observait sans cesse. Cette idée la terrorisa d'avantage. Enfin, la lumière d'un lampadaire vînt illuminer son visage. Veynus se stopa un instant réfléchissant et se demandant ce qu'elle faisait à errer dans les rues en pleine nuit avec un froid pareil. La brune fronça les sourcils en voyant au loin une vinitre allumée, le Pub était ouvert et pour une rare fois, il n'y avait pas grand monde quoiqu'en s'approchant de plus prés ... Un fin sourire se dessina sur le visage d'Heaven et elle se décida enfin à entrer. Certains la dévisagèrent, d'autres ne firent pas attention à elle. D'un pas lent, la femme s'approcha du comptoir. Un serveur vînt lui demander avec politesse ce qu'elle voulait. Une légère hésitation se fit entendre dans ses paroles mais elle demanda une bière. Aprés avoir payé la note, Miss Silver attrapa son verre pour se rendre à une table au fond, vide. Une fois là-bas elle s'assit sur un siège et contempla la pièce qui s'agitait. Un certain brouhaha se faisait entendre, une odeur d'alcool restait omniprésente. Heaven était dans son élément, elle y passait la plupart de ses journées das les bars pour ne pas s'ennuyer seule, chez elle mais d'un côté quand elle était dans cet endroit, c'était pour y être seule, et ne parler à personne , elle se contenter seulement de regarder ce qu'il se passait en buvant quelques verres. C'était çà la solitude, la pure et dure.

    Le regard de la brune se stoppa sur une femme, elle était ivre, et la chose qui attira le plus l'attention d'Heaven fut ce regard qu'elle avait. Cette inconnue semblait déprimée, et soudain, cette femme remarqua que Veynus l'observait c'est pourquoi la brune baissa son regard pour fixer son verre de bière. Elle se déçida enfin de boire une gorgée. La plupart des personnes présentes ici étaient avec leurs amis, c'est à cette remarque qu'Heaven ne se sentit pas vraiment à sa place, en effet elle était seule, seule avec son verre de bière à contempler les gens qui, comme elle, buvaient. Il ne devait pas être loin de 22H00 et la soirée s'annonçait plutôt longue mais Heaven ne se voyait pas devant sa télé en train de zapper des chaînes, assise sur son canapé, désespérée. La femme soupira et trouva la force de finir son verre avant de s'avachir sur son siège. Une envie de cigarette vînt l'obséder. Veynus se leva et en discrétion se parvînt à se frayer un chemin jusque dehors. Le froid du soir la saisit et, ses pomettes prirent une légère couleur rouge. Il fallait dire qu'elle n'avait pas vraiment la tenue appropriée. En effet, elle était en simple T-Shirt et jean. Miss Silver attrapa son paquet de cigarette pour en sortir une. Heaven restait debout, à fumer, cherchant tant bien que mal un peu de chaleur. Mais, au fond cet air frais lui faisait le plus grand bien, le monde à l'intèrieur l'étouffait, elle se sentait si petite au milieu de tout celà qu'Heaven s'y sentait presque mal à l'aise. Une fois la cigarette terminée, la brune écrasa le mégot au sol mais resta dehors à contempler le ciel étoilé. Pour l'instant, la femme ne voulait pas retourner à sa place c'est pourquoi elle restait plantée là, en pleine nuit et gelée. La bouche légèrement ouverte de la fumée s'y dégageait. D'un geste vif, Heaven poussa une mèche qui se faufilait sur son visage. Un homme avec un coup dans le nez s'approcha d'elle et lui fit un sourire. Veynus ne préféra pas lui rendre et d'un pas rapide se recula pour entrer dans le Pub. Dans un soupir étouffé elle demanda pardon à ceux qui se trouvaient sur son passage avant de venir s'asseoir sur un siège appartenant à une table vide.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis pour . - PV Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dance with the devil ♣ maël's link
» nobody cares if you're losing yourself...am I losing myself ?! ♠ maël
» DAVON ♦ Et Dieu créa la perfection que je suis. UC_
» Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM
» DEMETRIO ♣ suis moi je te fuis, fuis moi... tant pis.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What about the world tonight :: PLAY NOW :: archives ♠-