What about the world tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam MacEwin
    █ SEIZE THE DAY

Liam MacEwin


Féminin
♣ messages postés : 258
Age : 31

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM Empty
MessageSujet: Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM   Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM EmptySam 8 Mai - 23:50


« Solitude : douce absence de regards. » - Milan Kundera

feat. ewan mcgregor
Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM 200972905832

Liam MacEwin

28 ANS • PETITS BOULOTS POWER \o/ • IRLANDAIS
CÉLIBATAIRE • 1M79 • T'CHERCHE LA FIGHT ? *PAN*



    ★ impatient
    ★ créatif
    ★ têtu
    ★ fier
    ★ indépendant
    ★ sombre
      ★ malin
      ★ intelligent
      ★ manipulateur
      ★ arrogant
      ★ orgueilleux
      ★ bagarreur
      ★ franc
      ★ vif
      ★ exigeant
      ★ solitaire
      ★ combattant
      ★ emporté



Dernière édition par Liam MacEwin le Sam 15 Mai - 1:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam MacEwin
    █ SEIZE THE DAY

Liam MacEwin


Féminin
♣ messages postés : 258
Age : 31

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM   Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM EmptySam 8 Mai - 23:50


« Parce que c'était lui. Parce que c'était moi. » - Montaigne




♥️ Maël MacEwin
Brothers, under the sun.

© jackspirit
call it like you want

U.C

« Puisqu'on est, jeunes et cons... »



♥️ Ezequiel J. Griffin
Wakatépé Baboon 8D

© white rabbit
jusqu'au bout de la nuiiiit \o/

U.C


♥️ Lux Delarosa
...

© winnie
what about the world tonight ?

U.C

« Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? »



♥️ Heaven V. Silver
Vous êtes libre ce soir ?

© anarya
such a shame not to use

Aah, Heaven. Dans le genre jolie fille elle se défend plutôt bien. Dans le genre joyeuse et sociable... franchement si elle n'a pas de l'alcool dans le sang elle rase les murs. Comme moi :D \o/ On s'est rencontré dans un bar, typique, comment laisser passer un canon à côté de soit sans tenter sa chance ? Faut dire qu'elle n'a pas eu le choix (a) et qu'elle l'a volontiers pris aussi. La nuit fut.. des plus agréables =') Avec un lendemain comme je les aime, pas d'embrouilles, pas de "ooh Liam tu es l'homme de ma vie je veux me marier avec toi, avoir des gosses et prendre 20kg sans que tu ne m'en fasse la remarque *O* " Une clope, un signe de la main, et à la prochaine ma belle \o/
« Seule ? » « Seul ? » « Plus maintenant.. » « Il semblerait ♥️ »



♥️ Prénom, NOM
...

© ...
what about the world tonight ?

U.C


Dernière édition par Liam MacEwin le Mar 11 Mai - 21:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam MacEwin
    █ SEIZE THE DAY

Liam MacEwin


Féminin
♣ messages postés : 258
Age : 31

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM   Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM EmptySam 8 Mai - 23:50


« J'avais rien contre les dragibus... mais ça, c'était avant Lauriane. x') »



♥️ Lauriane A. Emingweys
noir, vert, rouge, jaune, orange & rose ; dragibus

© simba
what about the world tonight ?

U.C


♥️ Aaron D. Blackwood
...

© cherrylips
what about the world tonight ?

U.C


♥️ Ewen T. Owens
dit l'ami des animaux 8)

© anat
what about the world tonight ?

U.C


♥️ Prénom, NOM
...

© ...
what about the world tonight ?

U.C


Dernière édition par Liam MacEwin le Sam 15 Mai - 0:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam MacEwin
    █ SEIZE THE DAY

Liam MacEwin


Féminin
♣ messages postés : 258
Age : 31

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM   Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM EmptyDim 9 Mai - 0:48


« Like it or Leave it »



♥️ Abby E. Reagan
Cap ou pas Cap ?

© pink.turtle
allez, chiche quoi !

U.C


♥️ Prénom, NOM
...

© ...
what about the world tonight ?

U.C


Dernière édition par Liam MacEwin le Sam 15 Mai - 0:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla C. Adams

Layla C. Adams


Féminin
♣ messages postés : 30
Age : 35

Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM   Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM EmptyDim 9 Mai - 16:14

Je peux? Jveux bien un lien stp Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM 391694
Revenir en haut Aller en bas
D. Aaron Blackwood

D. Aaron Blackwood


Masculin
♣ messages postés : 155

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM   Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM EmptyDim 9 Mai - 16:22


    MOI MAITRE ! Je veux être ton esclave. Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM 979324 x) Hm. Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM 576426
Revenir en haut Aller en bas
Lux Delarosa

Lux Delarosa


♣ messages postés : 99

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM   Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM EmptyDim 9 Mai - 16:26

    Je veux un lien aussi , prépare toi à souffrir Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM 970840
Revenir en haut Aller en bas
Liam MacEwin
    █ SEIZE THE DAY

Liam MacEwin


Féminin
♣ messages postés : 258
Age : 31

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM   Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM EmptyDim 9 Mai - 18:06

    Layla » Owii Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM 857639 Avec plaisir *-* Une idée ? Une envie ? Un fantasme ? xD *ZBARF*

    Mon petitpadawanchéridamour *_* » Mais si tel est ton bon plaisir Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM 979324

    Dark Luxor =') ♥️ »
    Bwahaha j'aime souffrir \o/ Wharheum =x sans sous entendus douteux.. bon j'me tais .__.

    Alors, permettez que je fasse un tour sur ce forum OVERnewsé xD et je réfléchis à des scénar, si vous avez des idées je veux les entendre *__*
    Mieux que ça, HOP HOP HOP au boulot \o/ Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM 442131
Revenir en haut Aller en bas
Layla C. Adams

Layla C. Adams


Féminin
♣ messages postés : 30
Age : 35

Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM   Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM EmptyDim 9 Mai - 23:42

Liam MacEwin a écrit:
[list]Layla » Owii Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM 857639 Avec plaisir *-* Une idée ? Une envie ? Un fantasme ? xD *ZBARF*

Hummm ils pourraient s'etre rencontrés pour le projet de Layla? (elle met en place un projet écologique sur les digues bataves). Une idée? Layla aurait pû soutenir sa candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Liam MacEwin
    █ SEIZE THE DAY

Liam MacEwin


Féminin
♣ messages postés : 258
Age : 31

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM   Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM EmptyLun 10 Mai - 19:44

    Pourquoi pas ! Tu m'explique un peu plus en quoi ça consiste ? =)
    Par contre connaissant Liam xD l'écologie il en a rien à battre =x Enfin si, mais il irait pas soutenir un projet comme ça =') Il serait même plus du genre à se foutre d'elle plus qu'autre chose ^^
    Même si au fond il trouve ça bien d'être écolo =o
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Pratt

Athenaïs Pratt


♣ messages postés : 23

Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM   Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM EmptyLun 10 Mai - 20:42

Une petite idée de lien :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Lux Delarosa

Lux Delarosa


♣ messages postés : 99

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM   Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM EmptyLun 10 Mai - 20:54

    Liam MacEwin a écrit:
      Dark Luxor =') ♥️ » Bwahaha j'aime souffrir \o/ Wharheum =x sans sous entendus douteux.. bon j'me tais .__.

    Sooo sans sans entendus douteux, nooon je n'ai pas du tout pensé à ça Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM 338745 j'ai peut-être une idée de rencontre. Bizarre mais j'aime l'originalité. Bon, j'explique ♥️ J'ai vu qu'il était bagarreur. On pourrait dire qu'un soir dans une boite, pour une raison que tu pourrais éventuellement trouvé =P on pourrait dire qu'il frappé celui avec qui Lux était ou un de ses amis. Bien sur, il a riposté et ils ont commencés à se battre. Lux qui n'est pas du genre à regarder sans rien faire s'est mêlé à leurs petites histoires et du coup ils en sont venus à se battre bien qu'elle essayait plus de les séparer. Eeet mon idée s'arrête là. Ben ouais j'ai plus que la moitié de mes neurones *sbaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Layla C. Adams

Layla C. Adams


Féminin
♣ messages postés : 30
Age : 35

Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM   Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM EmptyLun 10 Mai - 21:18

Liam MacEwin a écrit:
    Pourquoi pas ! Tu m'explique un peu plus en quoi ça consiste ? =)
    Par contre connaissant Liam xD l'écologie il en a rien à battre =x Enfin si, mais il irait pas soutenir un projet comme ça =') Il serait même plus du genre à se foutre d'elle plus qu'autre chose ^^
    Même si au fond il trouve ça bien d'être écolo =o

Mdrr oki ben dis moi si tu as une autre idée Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM 990151
Revenir en haut Aller en bas
Liam MacEwin
    █ SEIZE THE DAY

Liam MacEwin


Féminin
♣ messages postés : 258
Age : 31

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM   Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM EmptyLun 10 Mai - 21:51

    Naïs » Aloors plutôt négatif ou positif ? (sachant que le positif pour Liam c'est qu'il est pas forcément méchant avec elle xD et que si au fond il l'aime bien il sera tout le temps en train de lui envoyer de petites piques pour déconner (a) )

    Luxanaas » xD Ouais \o/ C'est le genre de Liam de sauter dessus quelqu'un pour n'importe quoi =') Ca te va si par exemple l'ami de Lux il le met à terre =x ( il cogne dur mon ptit Liam .__. ) Du coup elle le gifle ? Ou autre si tu veux =') Comme il avait totalement zappé sa présence il est surprit et n'arrive pas à l'arrêter... ou alors il stoppe sa main ? j'en sais rien xD Et pour finir le videur arrive, sort Liam qui lui n'oublie pas la jolie tête de Lux *-* ?

    Sinon j'ai eu une autre idée hier soir en écoutant Shampoo de Pete Yorn & Scarlett Johansson =x faut pas chercher x') Par rapport à Lux justement. Du genre il la croise dans un bar, la trouve superbe (faut pas se voiler la face petit être obscur ! =O) et du coup il tente sa chance \o/ Il se tape un peu la discute en faisant style c'est un mec sympa et souriant et tout le topo =') et la ya le gars sur scène qui propose de venir chanter quelque chose. Comme les défis il adore ça il aurait proposé à Lux de le faire ? Et pour la motiver il pose ça comme un challenge, qu'elle relève à force ? Et du coup le chanteur il leur passe la chanson =o ils la chantent =') ( Liam qui vole la guitare du mec et tout Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM 857639 ) et après... ? xD
    Je la dis tant qu'elle trotte dans ma tête ^^ Mais j'aime bien l'autre aussi =P ♥️

    Layla » Nan mais ça peut être pas mal =') Si elle lui avait proposé de faire partie du projet et qu'il lui avait rit au nez et que du coup elle peut pas le voir en peinture ? =')
Revenir en haut Aller en bas
Layla C. Adams

Layla C. Adams


Féminin
♣ messages postés : 30
Age : 35

Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM   Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM EmptyLun 10 Mai - 22:59

Citation :
Layla » Nan mais ça peut être pas mal =') Si elle lui avait proposé de faire partie du projet et qu'il lui avait rit au nez et que du coup elle peut pas le voir en peinture ? =')

Nop c'est mort. Elle cherche des gens motivés et s'il ne l'est pas, elle ne va pas insister XD
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Pratt

Athenaïs Pratt


♣ messages postés : 23

Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM   Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM EmptyLun 10 Mai - 23:17

Du négatif alors XD.
Comme ça, ca sera une relation piquante XD
Revenir en haut Aller en bas
Liam MacEwin
    █ SEIZE THE DAY

Liam MacEwin


Féminin
♣ messages postés : 258
Age : 31

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM   Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM EmptyMar 11 Mai - 19:45

    Layla » Ouais normal, mais elle lui aurait juste proposé et n'aurait pas insisté lourdement =) Bref si ça ne te plait pas il faut autre chose \o/
    J'avoue que je sèche un peu... je réfléchis ^^

    Naïs » Mdrr tu veux du piquant ? Tu va être servie =') Alors, imagination power :

    Un pays, une ville, une foule, un impact. BAM. Et des cris, beaucoup de cris =x Un café brûlant, une jolie robe blanche... (: La première rencontre fut explosive =x Liam se baladait tranquillement dans les rues d'Amsterdam, la vue légèrement troublée par le bédo qu'il venait tranquillement de se fumer le long des quais. Viva Amsterdam \o/ Il était tellement de bonne humeur qu'il s'était acheté un café, histoire de se réveiller, jusqu'à ce qu'une espèce de blonde peroxydée lui rentre brutalement dedans. Adieu café. Adieu blancheur. Évidemment elle pète sa pile puisque c'est sa préférée ou un truc du style ? Et lui ça l'éclate de la voir s'énerver pour si peu =') Du coup elle le déteste parce que il en remet une couche (pas de café xDD) et lui il s'amuserait à la chambrer dès qu'il la voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven V. Silver

Heaven V. Silver


Féminin
♣ messages postés : 51

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM   Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM EmptyMar 11 Mai - 20:53

    Un lien ? =D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Liam MacEwin
    █ SEIZE THE DAY

Liam MacEwin


Féminin
♣ messages postés : 258
Age : 31

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM   Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM EmptyMar 11 Mai - 21:24

    Avec plaisir \o/ On voit ça sur msn Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM 224166
Revenir en haut Aller en bas
Lux Delarosa

Lux Delarosa


♣ messages postés : 99

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM   Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM EmptyJeu 13 Mai - 1:34

    Liam MacEwin a écrit:
      Luxanaas » xD Ouais \o/ C'est le genre de Liam de sauter dessus quelqu'un pour n'importe quoi =') Ça te va si par exemple l'ami de Lux il le met à terre =x ( il cogne dur mon ptit Liam .__. ) Du coup elle le gifle ? Ou autre si tu veux =') Comme il avait totalement zappé sa présence il est surprit et n'arrive pas à l'arrêter... ou alors il stoppe sa main ? j'en sais rien xD Et pour finir le videur arrive, sort Liam qui lui n'oublie pas la jolie tête de Lux *-* ?

      Sinon j'ai eu une autre idée hier soir en écoutant Shampoo de Pete Yorn & Scarlett Johansson =x faut pas chercher x') Par rapport à Lux justement. Du genre il la croise dans un bar, la trouve superbe (faut pas se voiler la face petit être obscur ! =O) et du coup il tente sa chance \o/ Il se tape un peu la discute en faisant style c'est un mec sympa et souriant et tout le topo =') et la ya le gars sur scène qui propose de venir chanter quelque chose. Comme les défis il adore ça il aurait proposé à Lux de le faire ? Et pour la motiver il pose ça comme un challenge, qu'elle relève à force ? Et du coup le chanteur il leur passe la chanson =o ils la chantent =') ( Liam qui vole la guitare du mec et tout Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM 857639 ) et après... ? xD
      Je la dis tant qu'elle trotte dans ma tête ^^ Mais j'aime bien l'autre aussi =P ♥️

    Le côté obscur se doit d'être tentant Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM 971852 J'aime bien ton idée aussi. Du genre elle accepte de se taper la honte devant tout le monde parce que osons le dire, elle chante comme une casserole mais elle ne lui laisserait pas croire qu'elle est du genre trouillarde. Donc du coup soit ils partent dans un cap ou pas cap assez impressionnant, soit on choisit la catherinette situation numéro un et on peut dire que oui, elle essaya de le gifler. Soit il stoppe sa main et elle encore plus en colère du genre à un doigt d'exploser et de lui en mettre plein la tête le traitant de tout les noms. Soit il la voit pas venir, elle le gifle, quand il voit que c'est une femme ben il réplique pas mais bon il est pas super content. Du coup ça fait une relation bizarre et j'ai toujours pas de fin. Ouais donc en fait je sers à rien ce soir Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM 807143
Revenir en haut Aller en bas
Abby E. Reagan

Abby E. Reagan


Féminin
♣ messages postés : 20

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM   Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM EmptyJeu 13 Mai - 23:38

    Ronron ! Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM 857639
    J'exige un lien.
    Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM 462247
Revenir en haut Aller en bas
Liam MacEwin
    █ SEIZE THE DAY

Liam MacEwin


Féminin
♣ messages postés : 258
Age : 31

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM   Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM EmptyVen 14 Mai - 18:53

    Lux » Alors laissons tomber l'option chant *PAN* x') Moi je le vois bien l'arrêter ouais =') Parce que dans le genre réflexes bizarres que tu sais pas d'où il les sort il est pas mal x') Et pour la fin j'avoue que je sais pas =o Soit elle s'énerve ouais, il finit par la lâcher parce que il voit les videurs arriver et chacun rentre chez lui plus ou moins en colère =') ? Ou alors dans le genre encore plus chiant il lui vole un baiser et il se casse après pour qu'elle le déteste encore plus \o/ xDD

    Ma voleuuuse ♥️♥️ »
    Carrément =P ! Si jamais l'idée que j'avais pour Lux t'intéresse hein =O Si tu veux faire chanter Abby *PAN* =') Sinon une autre idée ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Abby E. Reagan

Abby E. Reagan


Féminin
♣ messages postés : 20

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM   Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM EmptyVen 14 Mai - 23:48

    ♥️
    J'aime beaucoup l'idée. C'est tout bonnement parfait.
    Mais par la suite, ça pourrait aboutir à un Cap ou pas Cap non ?
    =P
Revenir en haut Aller en bas
Liam MacEwin
    █ SEIZE THE DAY

Liam MacEwin


Féminin
♣ messages postés : 258
Age : 31

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM   Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM EmptySam 15 Mai - 0:09

    Carrément ! =D Mais j'te préviens, Liam c'est pas Aaron *PAN* xD
Revenir en haut Aller en bas
Abby E. Reagan

Abby E. Reagan


Féminin
♣ messages postés : 20

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM   Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM EmptySam 15 Mai - 0:12


    J'ai cru comprendre ! Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM 893216
    T'inquiètes pas, Abby n'est pas non plus tout à fait la même...
    Je t'ajouterais donc très prochainement.
    Il nous faudra un sujet. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM   Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MILANA ▬ Vous êtes sur terre, c'est sans remède.
» Où habitez-vous ?
» Ma vie, c'est vous. - Heaven's Links
» M+F ♦ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?
» Je suis pour . - PV Maël
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What about the world tonight :: PLAY NOW :: archives ♠-