What about the world tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 M+F ♦ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux Delarosa

Lux Delarosa


♣ messages postés : 99

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

M+F ♦ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Empty
MessageSujet: M+F ♦ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?   M+F ♦ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? EmptyDim 9 Mai - 1:56

M+F ♦ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? 122885jrm3
©️ panic garbage ; FEAT JRMEYER négociable avec Dwayne Johnson ou autre tant que je suis d'accord =D


NOM, PRÉNOM ♦️ au choix, milo ici. ÂGE & BDAY ♦️ je dirais trente cinq ans. PROFESSION ♦️ assistante sociale , ben quoi c'est pas une honte ya des hommes aussi là bas xD. STATUT CIVIL ♦️ célibataire. GROUPE ♦️ au choix. pour plus d'infos sur les différents groupes, rendez-vous ici.



    INFORMATIONS

Alors huuum, l'histoire est totalement au choix, comme pas mal de choses en fait, comme le lien n'est qu'une partie de sa vie, tout le reste est à votre bon vouloir. Bien sur, si vous êtes en panne d'inspiration, vous pouvez toujours me demander mon avis mais bon, si j'étais vous je m'abstiendrais hein, on ne sait jamais ou mes idées peuvent conduire =P Enfin toujours est-il que pas mal de choses sont au choix, il doit juste être un amoureux des femmes M+F ♦ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? 788805

    OUR RELATION


M+F ♦ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? 13847425
M+F ♦ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Wlukc2
(c) chiklita & burning sword

Milo et Lux ont des relations purement professionnelles. Ou plutôt avaient. Lux vient de changer de boite et débarque tout juste ici où lui travaille depuis un bon moment déjà. Il l'aborde tout de suite, en manque de chair fraiche dirons nous mais elle le rembarre rapidement devant tout le monde, Lux ne mélange jamais le travail et sa couette, c'est une règle d'or qu'elle tient depuis assez longtemps déjà. Seulement six vodkas et un joint plus tard, il est possible que cette résolution soit passée aux oubliettes et qu'elle ai couché avec lui. Possible car en réalité, elle ne se souvient de rien, ou pas grand chose. Elle sait qu'il l'a ramené chez elle mais le reste est un mystère complet. Elle n'ose rien lui dire et reste pour l'instant dans l'incertitude, lui lançant des regards à la dérobée pour tenter de savoir. Quant à lui, il a bien compris que la jolie brune ne se souvenait plus de rien et joue avec plaisir de cette situation. Il s'amuse à avoir des gestes tendres avec elle, lui remet une mèche de cheveu en place, lui tient la porte, lui offre son déjeuner juste pour la voir déstabilisée. Jusqu'à quand durera ce jeu ? Peut-être jusqu'à ce qu'ils couchent réellement ensemble car ils ne pourront nier plus longtemps l'attirance chimique entre leurs deux corps.


Dernière édition par Lux Delarosa le Dim 9 Mai - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux Delarosa

Lux Delarosa


♣ messages postés : 99

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

M+F ♦ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Empty
MessageSujet: Re: M+F ♦ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?   M+F ♦ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? EmptyDim 9 Mai - 17:36

M+F ♦ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? MC2 M+F ♦ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? MC16
©️ soft frenzy ; FEAT MONICA CRUZ absolument pas négociable


NOM, PRÉNOM ♦️ Delarosa au choix, Romy ici.. ÂGE & BDAY ♦️ trente trois ans. PROFESSION ♦️ blablabla. STATUT CIVIL ♦️ célibataire, en couple, fiancé, etc. GROUPE ♦️ pour plus d'infos sur les différents groupes, rendez-vous ici.



    INFORMATIONS

Si vous avez quelques informations à fournir autour de votre personnage. Son histoire, un bout de son caractère. Ou bien également vos attentes vis à vis de la personne désirée. Et bien n'hésitez pas à utiliser cette partie, pour vous exprimez.

    OUR RELATION


M+F ♦ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? 116690659691496
M+F ♦ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? 119504722480290
(c) crédit icons

Mettez deux icons ou un avatars à la place de ceux déjà mis, et décrivez en quelques lignes la relation entretenue avec le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Milo K. Van Halen

Milo K. Van Halen


Féminin
♣ messages postés : 14

M+F ♦ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Empty
MessageSujet: Re: M+F ♦ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?   M+F ♦ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? EmptyVen 14 Mai - 2:21

HEHE , alors à quiquonque qui souhaiterait prendre le magnifique Milo, sachez qu'il est pris par.... moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




M+F ♦ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Empty
MessageSujet: Re: M+F ♦ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?   M+F ♦ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M+F ♦ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM
» « Avec des si, je referais le monde… Ewen ;D
» Où habitez-vous ?
» Ma vie, c'est vous. - Heaven's Links
» MILANA ▬ Vous êtes sur terre, c'est sans remède.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What about the world tonight :: PLAY NOW :: archives ♠-