What about the world tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam MacEwin
    █ SEIZE THE DAY

Liam MacEwin


Féminin
♣ messages postés : 258
Age : 31

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM   Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM - Page 2 EmptySam 15 Mai - 0:16

    Exact \o/
    Je t'ajoute également =3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Felix McFlawn

Felix McFlawn


Féminin
♣ messages postés : 32
Age : 29

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM   Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 22:03

Je m'incruste Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM - Page 2 238633
Parce que comme je suis le "complice occasionnel" de ton frère, ils nous faut un lien ^^

Plutôt positif du coup. (si tu es d'accord of course !) Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM - Page 2 267549
Revenir en haut Aller en bas
Liam MacEwin
    █ SEIZE THE DAY

Liam MacEwin


Féminin
♣ messages postés : 258
Age : 31

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM   Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 16:05

    Mdrr complice occasionnel =')
    Avec plaisir en tout cas =D Viva Muse *__* *PAN*
    C'est partit pour du positif, du genre ils se voient à chaque fois après un vol ? Genre il vient à la maison après pour fêter ça ? =')
Revenir en haut Aller en bas
Felix McFlawn

Felix McFlawn


Féminin
♣ messages postés : 32
Age : 29

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM   Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 21:11

*Yeaah* Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM - Page 2 391694

Arhem... Ouiii ça me va :D
Et donc depuis la première fois qu'ils ont fait ça, ils sont devenus amis et se revoient peut-être de temps en temps ? Ça te va aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam MacEwin
    █ SEIZE THE DAY

Liam MacEwin


Féminin
♣ messages postés : 258
Age : 31

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM   Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 21:19

    Ça me va ! =D Même si ami est un mot subjectif pour Liam xD Ils s'entendent bien quoi =')
    Ca me va niquel ;P
Revenir en haut Aller en bas
Felix McFlawn

Felix McFlawn


Féminin
♣ messages postés : 32
Age : 29

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM   Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 13:56

Ça marche alors Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM - Page 2 267549
Je t'ajoute dès que je fais une mise à jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM   Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MILANA ▬ Vous êtes sur terre, c'est sans remède.
» Où habitez-vous ?
» Ma vie, c'est vous. - Heaven's Links
» M+F ♦ Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?
» Je suis pour . - PV Maël
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What about the world tonight :: PLAY NOW :: archives ♠-