What about the world tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lost in the darkness . || PV Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven V. Silver

Heaven V. Silver


Féminin
♣ messages postés : 51

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Lost in the darkness . || PV Liam Empty
MessageSujet: Lost in the darkness . || PV Liam   Lost in the darkness . || PV Liam EmptyVen 14 Mai - 19:44

    On ira se consumer et boire toute la nuit,
    Quand on aura trop bu, trop fumé, trop rôdé,
    quand on sera trop tombé, trop écorché, trop abîmé.
    Quand on saura plus où aller, on laissera les lumières allumées
    et on ira se balader, sans savoir où, sans savoir quand on reviendra.

    « »

    • PV LIAM

    Il faisait nuit et ce depuis un bon moment déjà mais Heaven avait perdu la notion du temps depuis qu'elle avait goutté à l'alcool. Elle errait dans les rues, à la recherche d'un peu de fraîcheur. D'où Veynus arrivait ? Sa mémoire était trop destabilisée pour s'en souvenir, sa dernière vision était ce verre qu'elle buvait, cette grimaçe qui s'était dessinée sur son visage quand elle avait sentit des picotements dans son palet. Un sourire restait gravé sur son visage, et ses yeux étaient rouges, certainement parce qu'elle n'avait pas fumé uniquement que de la cigarette. En cette soirée pour une fois depuis longtemps, Veynus avait décidé de décomprésser un peu ne surportant plus de rester enfermée dans son appartement ou alors d'être derrière son comptoir avec de vieux pervers bourrés. Tenant fort contre elle le long manteau qu'elle avait acheté la semaine précédente, Heaven s'enfonça dans les rues et, jetta un regard à quelques prostituées, comme quoi il y avait bien plus pire qu'elle. En revanche Miss Silver ressentit un dégoût face aux hommes qui payaient pour un moment de plaisir, peut-être trop moches pour se trouver un coup d'une nuit. Heaven tenait en main une bouteille de Vodka, elle finit par arriver dans un cul de sac c'est pourquoi elle se laissa tomber au sol et elle décida d'ouvrir cette bouteille pour en boire quelques gorgées. Au dessus d'elle un lampadaire l'illuminait par sa forte lumière blanche. Comme d'habitude, Veynus était seule et même dans ces soirées qui n'en terminaient jamais elle se retrouvait toujours seule n'ayant pas vraiment quelqu'un sur qui compter. Assise sur le sol froid, la jeune femme alluma une cigarette et, elle leva la tête vers le haut pour laisser sortir un rond de fumée. Il n'y avait qu'elle, qu'elle, le silence et surtout la nuit pesante. Mais, la brune fronça les sourcils quand au loin se dessinèrent deux silouhettes. Heaven se leva etferma les yeux quelques secondes ayant la tête qui commençait légèrement à lui tourner mais pour l'instant on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était saoule à s'en rouler par terre . Non ,ce n'était que le début de la nuit. Les silouhettes qui arrivaient n'étaient autre qu'un jeune avec sa copine qui s'embrassaient tellement que pendant un instant Heaven pensa qu'il allait gober la langue de sa petite amie. @_@' Voyant qu'elle dérangeait, la femme recula de quelques pas pour tomber sur une rue plus sombre que les autres, elle inspirait quelque chose d'effrayant mais trouva le besoin d'aller s'asseoir sur un ce vieux banc en fer rouillé.

    Heaven leva les yeux au ciel et fut surprise de voir le ciel aussi étoilé, demain il ferait beau. Et surtout demain elle irait à nouveau travailler. ;_; Cette pensée la fit frissoner de dégoût. Assise sur son banc elle jetta plus loin son mégot avant de boire à nouveau quelques gorgées. Au loin elle attendait des cris, des gens parler, et, devant elle, couché sur des cartons se trouvaient un homme qui dormait. Heaven sourit. Il était là car, complètement bourré il n'avait pas eu la force de retourner chez lui, demain il aurait la surprise de sentir le doux parfum de la poubelle et il serait heureux de voir qu'il avait passé cette nuit avec de vieux rats. Cette pensée lui décrocha un petit rire et levant la bouteille en l'air, Heaven se mit à parler toute seule.

    « Je bois ce verre à notre santé, l'ami. » Ce fut un ronflement en guise de réponse mais celà n'empêcha pas la brune pour autant de boire encore de la vodka. Puis, elle ajouta. « Le premier homme qui vient dans cette rue, je l'invite à finir cette bouteille de Vodka et à fumer jusqu'au bout de la nuit. » Un rire se fit alors entendre ce qui réveilla légèrement l'endormi qui lâcha un HURMF étouffé, ce qui ne voulait absolument rien dire. « T'es plutôt sympa dans ton genre mais je comprends pas ta langue. T_T »

    Contrariée, Heaven s'avachit sur le banc en feraille et laissa le temps passer, elle se contentait uniquement de regarder les étoiles et de temps en temps de jetter un coup d'oeil pour voir si personne n'était là, en train de l'observer. Même avec de l'alcool dans le sang, Veynus restait une trouillarde.
Revenir en haut Aller en bas
Liam MacEwin
    █ SEIZE THE DAY

Liam MacEwin


Féminin
♣ messages postés : 258
Age : 31

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Lost in the darkness . || PV Liam Empty
MessageSujet: Re: Lost in the darkness . || PV Liam   Lost in the darkness . || PV Liam EmptyVen 14 Mai - 21:34

    Un verre de trop. Une clope de trop. Une blonde de trop.


Pour la dixième fois en l'espace de trente secondes, Liam se demanda qu'est ce que, bordel de merde, il faisait là, avec cette blonde qui était franchement tout sauf une bombe. Ou alors il fallait la regarder de loin. Ou fermer les yeux \o/. Ou accessoirement avoir but la moitié de sa vodka d'une traite. Défis à la con ouais --'. La fille recula légèrement, un sourire satisfait aux lèvres, attrapa le col de Liam et planta ses yeux dans les siens. Le jeune homme arqua les sourcils. Ouuh non vaut mieux pas que je regarde >__<. Il n'avait jamais aimé les blondes. Alors celle la... En fait il l'avait plus fait pour emmerder un gars qui bavait littéralement dessus depuis le début de la soirée. Toujours au courant de tout, Liam s'était dit que laisser passer ça c'était vraiment irresponsable de sa part. Dans le dos de la blonde il avait fait un clin d'oeil au mec en montrant la fille du doigt. Le gars avait rien pigé, il avait cru que l'irlandais allait lui arranger un coup avec elle, s'était dit qu'il ne le remercierait jamais assez, que ce Liam était vraiment un mec super. Il avait franchement du l'avoir mauvaise quand "l'ami" Liam avait posé ses mains sur les hanches de la blonde, l'avait retournée et embrassée directement, sous les yeux ébahit de l'autre crétin. Le seul problème maintenant c'était qu'il était coincé avec elle dehors. Elle avait apprécié apparemment qu'il lui saute dessus comme ça, et elle l'avait trainé sans ménagement dans une rue adjacente. Quelque chose bougea au fond de la rue et le jeune homme, tout de suite attiré par cette rupture d'immobilité, regarda la silhouette féminine se relever et disparaitre.

    « On va chez toi ou on va chez moi ? » demanda la fille en essayant de capter de nouveau son attention
    « Hein ? » Liam revint vers elle, sourit narquoisement. La fille se mordit la lèvre, ravie (on ne sait pas trop pourquoi =o ) et l'embrassa encore.
    « Sérieux, répond moi quoi ! Je veux passer la nuit dans ton pieu *_* » le jeune homme arqua un sourcil, blasé. D'un coup il claqua dans ses doigts, comme s'il venait de se souvenir de quelque chose.
    « Aaah mais je sais pourquoi j'aime pas les blondes, ça y est, ça me revient (: Ça parle trop une blonde. Et ça dit de la merde aussi. Et ça prend aussi ses rêves pour des réalités. Excuse moi... »


Il la décala, et s'en alla sans rien ajouter de plus. Franchement, les blondes c'était pas ça quoi ! Et il avait comme l'impression que la fille qui était partie était brune à souhait. Hallelujah \o/ Il s'arrêta après quelques pas, ignorant complètement les insultes de la blonde qui n'appréciait pas de se faire larguer comme ça. Il sortit une cigarette, l'alluma calmement, pris une bouffée, l'apprécia et souffla la fumée dans la nuit. Il tourna la tête, un sourire narquois aux lèvres, regarda la fille de haut en bas, repris une taffe et suivit la brune.

Elle était assise sur un banc, une bouteille de Vodka à la main. Vodkaa *__* Mais elle avait l'air un peu atteinte... voire bourrée. Effectivement, la belle parlait à un mec qui dormait plus ou moins tranquillement sur des cartons. Liam finit sa cigarette sans la lâcher des yeux, la regarda s'allonger. Décidément, elle lui disait quelque chose. Il jeta le mégot encore brûlant, sortit une autre cigarette et s'approcha du banc l'air de rien. Il s'appuya sur le dossier en montrant sa cigarette.

    « T'aurais pas du feu ? »


Habitude on ne peu plus mal élevée, Liam ne vouvoyait jamais personne. Ce n'était pas une marque d'irrespect, pas pour tout le monde en tout cas, c'était juste qu'il ne l'avait jamais fait et qu'il ne voyait pas pourquoi il le ferait. Même si Maël essayait de faire disparaitre cette manie, il savait parfaitement que son frère n'arrêterait jamais. Liam posa ses yeux gris sur la brune et ouvrit la bouche, surprit.

    « Heaven ! Ça pour une coïncidence (a) »


Un sourire entendu étira doucereusement ses lèvres. It was such a good night...
Revenir en haut Aller en bas
 

Lost in the darkness . || PV Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LIAM ♠ MacEwin, What Else ? ♫
» Shall we dance ? ♠ LIAM
» Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What about the world tonight :: PLAY NOW :: archives ♠-