What about the world tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaith Winter - traverse la vie sans billet de train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith K. Winter

Faith K. Winter


♣ messages postés : 1

Kaith Winter - traverse la vie sans billet de train Empty
MessageSujet: Kaith Winter - traverse la vie sans billet de train   Kaith Winter - traverse la vie sans billet de train EmptyMar 18 Mai - 22:03

Kaith Winter - traverse la vie sans billet de train 220d
©️ crédit ; FEAT Evangeline Lilly
PSEUDO - AGE


NOM, PRÉNOM ♦️ Winter Faith Katharina. ÂGE & BDAY ♦️ 31 ans ; 31 octobre 1979. PROFESSION ♦️ blablabla. STATUT CIVIL ♦️ célibataire GROUPE ♦️ MARSHMALLOWS.



    VOTRE PORTRAIT CHINOIS

Si vous étiez un animal, vous seriez : Un chat. Pas très original, je sais mais je ne vois pas quel autre animal pourrait me correspondre. Indépendant, toujours un peu sauvage, agile, sournois. Si j'étais un chat je ne vivrais pas dans une famille tranquille, non, je serais un chat de gouttière, un gros matou sauvage.
Si vous étiez un fruit, vous seriez : Une pêche. Parce qu'elles sont douces au toucher, elles regorgent d'eau, sont sucrées et entourent un noyau dur et immangeable.
Si vous étiez une fleur, vous seriez : Une fleur sauvage et fragile, comme un Coquelicot. Ces fleurs poussent surtout dans les champs où leur grand tapis rouge est reconnaissable de loin, c'est beaux. Mais si on les cueille, elles fanent presque aussitôt.
Si vous étiez une sucrerie, vous seriez : Un cuberdon, le bon cuberdon classique. Avec sa peau dure, son jus un peu visqueux et la saveur sucrée qu'il laisse sur la langue.
Si vous étiez une chanson, vous seriez : Le grand secret d'Indochine. Parce que c'est la plus belle chanson d'amour, parce qu'elle me calme quand j'en ai besoin, parce qu'elle rappelle de jolies choses.
Si vous étiez une personne connue, vous seriez :
Si vous étiez un personnage de dessin animé, vous seriez :
Si vous étiez un style de musique, vous seriez :
Si vous étiez un pays/ville, vous seriez : L'Amérique du Sud. Pour ses couleurs, sa culture, son climat.
Si vous étiez un plat, vous seriez : Un bol de soupe et un morceau de pain. Pas spécialement délicieux, pas spécialement dégoutant mais juste ce qu'il faut pour vivre.

    QUELQUES QUESTIONS

Quelle est ta couleur favorite ?
Comment c'était, ton premier baiser ? Doux et parfait. C'est plutôt rare qu'un premier baiser se passe aussi bien mais on s'aimaient tellement que tout s'est passé naturellement, il n'y a eu aucun problème de salive x)
Dors-tu toujours avec une peluche ? Non, même si on pourrait considéré mon gros matou comme une peluche vivante. Par contre, j'ai dormi avec une peluche jusqu'à mes 17 ans; c'est tellement bien un doudou ♥️
Tu es plutôt maniaque ou bordélique ? J'avoue, plutôt maniaque. L'ordre, le rangement, la clarté sont des choses très importantes pour moi. Quand il y a trop de désordre dans mes affaires, je suis capable de faire des insomnies.
Quelles sont tes craintes, tes peurs ? L'abandon. J'ai très peur de perdre mes amis parce qu'en y réfléchissant bien, si un ami change, il ne peut devenir qu'un ennemi. Alors qu'avec nos ennemis, on sait à quoi s'attendre et les choses ne peuvent pas empirer. Je redoute également de perdre tout ce que j'ai construit dans ma vie, perdre mes attaches.
As-tu peur du noir ? Pas le moins du monde. Au contraire, j'adore le noir et le mystère qui l'accompagne. Le noir comme l'espace, comme le rien, comme comme l'invisible. J'aime me balader la nuit, je trouve les coupures de courant très amusante et n'arrive pas à regarder un film si la pièce n'est pas plongée dans le noir total. Même enfant, le noir ne m'effrayait pas.
Quel est ton plus grand fantasme ? Le faire sur un trampoline ôo Je ne sais pas pourquoi, un jour je me suis réveillée avec cette idée.
As-tu déjà dealé ? Jamais et je suis persuadée que je peux affirmer que je ne le ferai jamais. Je ne tiens pas à tomber dans ce genre de choses.
C'est quoi ton idéal masculin ? Un homme qui m'intrigue et me fait rire, un homme libre et sûr de lui. Le physique a son importance, évidemment mais de ce côté là, je n'ai pas vraiment de "critères" bien établis. La confiance est indispensable mais ce qu'un homme doit absolument avoir pour me plaire, c'est le respect de mon indépendance. J'ai besoin d'être seule et de me sentir libre, c'est pour cette raison que je refuse de me marier.
Quelle est la plus grosse bourde que tu ai faites ?
Tu es plutôt du genre rebelle ou sainte nitouche ? Hum...rebelle. Il faut bien que le monde bouge =p Je n'hésite pas à dire ce que je pense, à l'ouvrir quand il y a un problème, je respecte les règlements seulement si j'en ai envie...En clair, je fais ce que je veux comme je veux.
Quel est ton plus gros secret ? Les secrets existent pour restés cachés.
Et ta plus grosse honte ? Et bien, j'ai toujours été assez intelligente pour ne jamais me mettre dans des situations gênantes :D

    ANECDOTE

Conte ici en quelques lignes, une dizaine pas plus, une anecdote rapide concernant votre personnage. Vous avez le libre arbitre de la période à laquelle c'est déroulée cette anecdote ainsi que sur la façon de la présenter. Par exemple en forme de mini RP ou un résume narrative.


Dernière édition par Faith K. Winter le Mer 19 Mai - 22:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewen T. Owens

Ewen T. Owens


♣ messages postés : 64

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Kaith Winter - traverse la vie sans billet de train Empty
MessageSujet: Re: Kaith Winter - traverse la vie sans billet de train   Kaith Winter - traverse la vie sans billet de train EmptyMar 18 Mai - 22:27

    Bienvenue *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kaith Winter - traverse la vie sans billet de train Empty
MessageSujet: Re: Kaith Winter - traverse la vie sans billet de train   Kaith Winter - traverse la vie sans billet de train EmptyMer 19 Mai - 14:23

    Bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane A. Emingweys

Lauriane A. Emingweys


Féminin
♣ messages postés : 33

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

Kaith Winter - traverse la vie sans billet de train Empty
MessageSujet: Re: Kaith Winter - traverse la vie sans billet de train   Kaith Winter - traverse la vie sans billet de train EmptyMer 19 Mai - 18:17

    Bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr
Contenu sponsorisé




Kaith Winter - traverse la vie sans billet de train Empty
MessageSujet: Re: Kaith Winter - traverse la vie sans billet de train   Kaith Winter - traverse la vie sans billet de train Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaith Winter - traverse la vie sans billet de train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MILANA ▬ Vous êtes sur terre, c'est sans remède.
» Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What about the world tonight :: PLAY NOW :: archives ♠-