What about the world tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) & (f) « qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) & (f) « qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux? » Empty
MessageSujet: (m) & (f) « qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux? »   (m) & (f) « qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux? » EmptyDim 9 Mai - 15:37

(m) & (f) « qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux? » 121wn12
©️ MisguidedGhosts ; FEAT Jake Gyllenhaal (complétement négociable avec Joseph Gordon Levitt par exemple ou autres je vous laisse le choix.)


NOM, PRÉNOM ♦️ Jonathan Damaris O'Lewis. ÂGE & BDAY ♦️ 21 ans , née un certain 05 mars. PROFESSION ♦️ blablabla. STATUT CIVIL ♦️ célibataire. GROUPE ♦️ MALABARS .



    INFORMATIONS

Je n'ai pas grande exigence sur son histoire d'abord: il est juste hollandais de souche. Sachez que c'est avant tout un grand enfant et qu'il n'a jamais vraiment muris: soit il vit au crocher d'un héritage, soit il se débrouille tout seul et c'est au choix. je n'ai pas d'idée particulière de passion dans sa vie, alors si vous voulez lui rajouter quelque chose il n'y a aucun problème!
Je crois que c'est tout, mais si vous avez des questions ma boite mp est ouverte ou vous pouvez poster à la suite!

    OUR RELATION
      ♣️ colocataire & ?


(m) & (f) « qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux? » 16314002
(m) & (f) « qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux? » 2j42et2
(c) ? & Mymz

Je vais tenter de vous expliquer ce que j'ai en tête le mieux possible. Sachez que tout est encore confus dans la tête de Ginger, mais aussi dans celle de John'. Tous les deux sont colocataires: ils étaient en manque d'argent et on tous les deux eu un coup de cœur pour leur appartement qui donne sur le canal de la ville. Ça a commencé comme ça et ils se sont tout de suite entendue: Gin à tout de suite apprécié le coté enfantin de Jonathan et lui de son coté à reconnue le sourire contagieux de la jeune femme. Eux il ont presque la trentaine mais ne se prennent pas au sérieux. Ils n'ont pas de boulot fixe et enchaine les petits travaux et les fêtes. De plus ils avaient la même conception de l'amour: ça ne sert à rien, cela enferme juste les cœur et enlève la liberté. Ce qu'ils n'avaient pas prévue, c'était bien de tomber amoureux. Au fil du temps ils se sont rapprochés et en sont arrivés à coucher ensemble un soir: tous les deux n'avaient jamais ressentis quelque chose de pareil. Ce qui aurait été simple, c'était de se dire les trois mots magiques, mais encore une fois, les deux têtus qu'ils étaient ont continué à être amis comme si de rien était. Encore aujourd'hui ils continuent: mais maintenant, il y a ce sentiments qu'aucun des deux ne connaissaient avant, la jalousie. Dès que l'un traine avec quelque d'autres un peu plus souvent, ou couche avec un ou une autre, c'est le drame. Malgré toutes les colères et les horreurs qu'ils s'envoient, ils oublient et continuent ayant trop peur de perdre l'autre. C'est vraiment le bazar, et ça devient de plus en plus compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) & (f) « qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux? » Empty
MessageSujet: Re: (m) & (f) « qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux? »   (m) & (f) « qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux? » EmptyDim 9 Mai - 15:37

(m) & (f) « qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux? » 25ji2rm
©️ Mymz ; FEAT Emily Deschanel (difficilement négociable)


NOM, PRÉNOM ♦️ Kennedy Julia Rochaaz. ÂGE & BDAY ♦️ 34 ans, née un certain 31 mai. PROFESSION ♦️ animatrice dans une radio locale de Amsterdam. STATUT CIVIL ♦️ au choix. GROUPE ♦️ CHUPA CHUPS.



    INFORMATIONS

J'ai quelques exigences concernant l'histoire: elle est originaire d'Angleterre est a déménagé ici il y six ans pour pouvoir échapper au contexte familial, prendre du recul. malheureusement, sa sœur l'a suivie. Concernant son compagnon, je vous laisse le choix: si vous voulez qu'elle se soit marié, qu'elle soit fiancé, ou juste en couple, libre à vous. Elle est très à cheval sur son boulot, enfin elle l'aime tellement, que la radio est devenue sa grande famille. Elle est très ouverte, mais il faut bien avouer que le journalisme c'est devenue sa véritable passion.
Je crois que c'est tout, mais si vous avez des questions ma boite mp est ouverte ou vous pouvez poster à la suite!

    OUR RELATION
      ♣️ soeur


(m) & (f) « qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux? » 23226333
(m) & (f) « qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux? » Naqer
(c) Sugarmafia & Chola Nugs

Vous avez déjà du le comprendre, Ginger et kennedy sont sœurs: elles ont deux ans d'écart. Petite, elles étaient très proche. On avait jamais vue des filles qui s'entendaient si bien, et ça faisait chaud au cœur à tout le monde. En grandissant, il s'est avéré qu'elles étaient très différentes et à l'adolescence elle se sont éloignés à leurs grand regret. Elles ont même finis par faire naitre une certaine haine entre elle. Gin a toujours suivie l'exemple de sa sœur, même si elle prétendait ne pas vouloir lui ressembler. Et quand Kennedy a voulue quitter le cocon familial, sa petite sœur l'a suivie en prétextant qu'elle voulait déjà partir à Amsterdam depuis longtemps. Kennedy a eu du mal à l'avaler et sa haine pour sa sœur est devenue plus forte en arrivant ici. Pourtant aux fond, elles s'adore, mais elles ont tellement entendue qu'elles étaient "choux" ou plein d'autres choses ridicules, qui ont fait qu'elles ne préféraient plus vraiment s'approcher. Quand elle se crise, ça fait des étincelles, quand elle sont loin, elles ne peuvent pas s'empêcher d'être triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) & (f) « qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux? » Empty
MessageSujet: Re: (m) & (f) « qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux? »   (m) & (f) « qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux? » EmptyDim 16 Mai - 15:06

      ♣ A SAVOIR VOUS QUI AVEZ EU LE COURAGE DE PÉNÉTRER ICI:


    Déjà, merci d'avoir pris la peine de tout lire, je sais que c'est pas facile: de plus j'ai de gros problèmes avec l'orthogafe (xD) donc veuillez m'excuser pour tout cela.
    De plus, je ne demanderai pas grand chose de votre part: bien sur j'aimerai des personnes actives qui puissent se connecter trois fois par semaine minimum, si ce n'est pas le cas, il n'y a aucun soucis mais j'aimerai être prévenue. J'aimerai aussi des personnes qui s'inscrivent pour longtemps et qui viennent pour rp. Je ne suis moi même pas très rapide pour répondre et je ne vous demanderai donc pas une fréquence de rp très élevée. Pour le niveau, je m'adapte, mais j'aimerai quand même minimum 20 lignes, c'est pas grand chose, mais pour moi c'est très important. Je préfère la qualité à la quantité donc voila!
    Pour les personnages, les prénoms et noms sont négociable, mais j'espère que ce que j'ai mis conviennent. L'avatar du personnage masculin est totalement négociable: j'ai mit Jake parce que je le trouve so sex, j'ai proposé Joseph, parce que je trouve Zooey et lui parfait ensemble. mais libre à vous de prendre quelqu'un d'autre. je me réserve quand même un droit de véto. pour le personnage féminin, il est très facile de vous dire que je trouvais Emily parfaite puisqu'elle sont réellement sœur. Ce sera difficile, mais si vous avez d'autres idées je prend!
    Ce sera tout, pour faire original, j'épouse qui prendra mes scénarios, je lui fonde une secte, je lui vous un culte! Pour finir, je ne suis pas folle, j'ai le cerveau légèrement endommagé, et je ne fait pas des boulettes je détourner la tradition pour faire des choses anti-conventionnel, petit padawn! (m) & (f) « qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux? » 979324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) & (f) « qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux? » Empty
MessageSujet: Re: (m) & (f) « qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux? »   (m) & (f) « qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) & (f) « qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. »
» Je suis pour . - PV Maël
» GINGER ♣ Une tourniquette, pour faire la vinaigrette ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What about the world tonight :: PLAY NOW :: archives ♠-