What about the world tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EZEQUIEL ▬ Parce que je le vaux bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shana J. Claeys

Shana J. Claeys


♣ messages postés : 220

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

EZEQUIEL ▬ Parce que je le vaux bien Empty
MessageSujet: EZEQUIEL ▬ Parce que je le vaux bien   EZEQUIEL ▬ Parce que je le vaux bien EmptyMer 21 Avr - 12:38

EZEQUIEL ▬ Parce que je le vaux bien Zxw2z9
©️ wild child ; FEAT JUDE LAW ♥️
MAKIE-CHAN - 18 ANS - LOVE YOU ALL ♥️


NOM, PRÉNOM ♦️ Ezequiel Julian Griffin. ÂGE & BDAY ♦️ 37 ans; né un cinq février. PROFESSION ♦️ Journaliste, a également écrit plusieurs romans à succès.. STATUT CIVIL ♦️ Célibataire, mais a un tableau de chasse incroyable. GROUPE ♦️ « Ezequiel ? 38 ans physiquement, 18 mentalement. » Vous l'aurez compris, il fait parti des Malabars.



    VOTRE PORTRAIT CHINOIS

si vous étiez un animal, vous seriez : « Un tigre, car comme lui je suis un prédateur, éternellement à la recherche de nouvelles proies. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas cannibale ! Disons simplement que je chasse des femmes pour les séduire et les mettre dans mon lit... »
si vous étiez un fruit, vous seriez : « Une fraise. Pourquoi, une fraise ? Bah... c'est bon, non..? Ca vous suffit pas comme explication ? Tant pis, il faudra vous en contenter.»
si vous étiez une fleur, vous seriez : « Je serais une tulipe jaune. Quoi, là aussi vous vous posez des questions ?! Allez sur Google et cherchez un site sur la symbolique des fleurs. Vous verrez que la tulipe jaune représente un amour sans espoir. »
si vous étiez une sucrerie, vous seriez : « Je ne suis pas vraiment sucrerie. C'est le genre de truc que j'évite de manger, d'ailleurs. Je n'ai qu'un pêché mignon de ce côté-là, le chocolat blanc. Si j'étais une sucrerie, je serais donc du chocolat blanc. »
si vous étiez une chanson, vous seriez : « I Gotta Feeling des Black Eyed Peas. Une bonne chanson qui passe en boucle dans nos boîtes et qui permet de bouger comme il faut ! »
si vous étiez une personne connue, vous seriez : « Mmmm... Moi-même, je dirais. Comment ça je ne suis pas connu ?! Dans ce cas-là, disons Tiger Wood. Vous voyez pas la ressemblance ? L'un comme l'autre adorent courir des femmes. »
si vous étiez un personnage de dessin animé, vous seriez : « Hum, je ne me suis jamais posé la question... Je dirais Superman. Bah oui, quelle femme n'a encore jamais rêvé de lui ? »
si vous étiez un style de musique, vous seriez : « De la House. Je trouve qu'il s'agit de la meilleure musique pour bouger. C'est vraiment un style que j'adore. »
si vous étiez un pays/ville, vous seriez : « Amsterdam, évidemment. La ville où tout (ou presque) est permis... Parfaite pour des gens comme moi, en gros. »
si vous étiez un plat, vous seriez : « Une pizza, appréciée par tout le monde et passe-partout. »

    QUELQUES QUESTIONS

quelle est ta couleur favorite ? « Le bleu. Banal, je sais. Mais qu'y voulez-vous, c'est une jolie couleur. »
comment c'était, ton premier baiser ? « C'était... nul. Et encore, c'est gentil. C'était... répugnant. Et à cause de cela, j'ai longtemps évité les filles, de peur de renouveler cette expérience. Mais mon deuxième baiser était parfait ! »
dors-tu toujours avec une peluche ? « Est-ce que j'ai une tête à dormir avec des peluches ?! Celles de mon enfance, je les ai néanmoins rangé dans une armoire, bien au chaud. On ne sait jamais, si j'ai des enfants plus tard... Enfin, je ne compterais pas trop là-dessus si j'étais vous ! »
tu es plutôt maniaque ou bordélique ? « J'avoue être bordélique. Heureusement que j'ai une femme de ménage qui passe de temps en temps pour tout ranger... »
quelles sont tes craintes, tes peurs ? « Et bien, je ne l'avouerais sans doute jamais, mais ma plus grande peur est de me retrouver seul. Je suis toujours obligé de veiller à être entouré, et c'est sans doute à cause de cette peur que je suis si... sociable, dirons nous. »
as-tu peur du noir ? « Non et, d'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais été terrifié par ceci. Au contraire, j'adorais le noir dans mon enfance. C'était une bonne situation pour raconter des histoires qui font peur. »
quel est ton plus grand fantasme ? « Vous ne le saurez pas... Mais qui sait, peut-être qu'un jour, cela deviendra réalité grâce à une jolie demoiselle telle que vous ♥️ Les hommes, ceci ne s'adresse pas à vous. Je suis uniquement attiré par les belles formes féminines ! »
as-tu déjà dealé ? « J'avoue que non. Je consomme, mais je ne deal pas. Peut-être que ce sera le cas un jour, mais ce n'est pas pour tout de suite. »
c'est quoi ton idéal féminin/masculin ? « Une jolie fille, qu'elle soit brune ou blonde, avec des yeux verts ou bruns, ... Je préfère néanmoins celles qui ont un grosse poitrine (bah oui, je reste un homme !) ! Quant à son caractère, elle ne doit pas être du genre coincée. J'adore les filles qui savent s'amuser et qui adorent faire la fête. Ah oui, et je craque totalement devant un beau sourire. »
quelle est la plus grosse bourde que tu es faites ? « Ne pas dire à une fille que je l'aimais. Aujourd'hui, elle appartient à un autre. »
tu es plutôt du genre rebelle ou sainte nitouche ? « A votre avis ? Rebelle, forcément. Ais-je vraiment l'air d'être un homme sage ? »
quel est ton plus gros secret ? « Dois-je vraiment vous révéler ce secret ? Vous savez, ce n'est pas quelque chose de facile à dire. Et cela peut me mettre dans la mouise, moi ainsi que la personne que mon secret concerne... Bon d'accord, je ferais une exception pour vous. Je suis amoureux de ma meilleure amie, qui est mariée. Et Dieu seul sait combien de temps il me reste avant que je ne cède à la tentation. »
et ta plus grosse honte ? « Sans doute le jour où ma mère m'a découvert en plein ébat avec une fille dont j'ai aujourd'hui oublié le visage. Celui de ma mère par contre, je ne suis pas prêt de l'oublier ! »

    ANECDOTE

« Hey, visez-moi un peu cette femelle... »
C'était un soir comme les autres pour mes potes et moi. Nous étions dans une boîte nuit, nous buvions, nous fumions et surtout, nous observions les femmes et réfléchissions pour savoir laquelle nous allions ramener chez nous à la fin de la soirée, histoire de prendre son pied.
Une femme venait de se glisser près du bar, où nous étions installés, et commandait sa boisson au barman. En la voyant, l'un de mes potes éclata de rire, avant d'approcher sa bouche de mon oreille pour me parler :
« C'est peine perdue, mon vieux... Elle doit avoir dix ans de moins que toi ! »
Feignant d'être vexé, je bu une gorgée de Martini avant de lui rétorquer:
« Tu paries combien que j'arrive à avoir son numéro ? »
« Disons 100 euros. Après tout, je n'ai rien à perdre. Je suis sûr de gagner. »

Je fini mon verre d'une traite et le posait sur la table, avec un bruit qui aurait été sec si l'on aurait pu l'entendre mais ça n'avait pas été le cas - la musique était bien trop forte. Je me levais ensuite et allait vers la jeune femme. Un sourire fixé sur les lèvres, je lui payais ce qu'elle avait commandé et je lui murmurais des mots doux, que j'avais déjà dit à des dizaines d'autres filles. Un quart d'heure plus tard, je revenais vers mes potes, avec le numéro de la charmante dame enregistré dans mon portable. Celui avec lequel j'avais parié me tendit mon gain, que je me hâtais de prendre.
« Merci. C'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi. »
Une fois rassit, je m'emparai de mon téléphone, direction mon répertoire, sous la lettre S. S comme Samantha, le nom de la jeune femme que je venait de rencontrer. Avant d'appuyer sur « appeler », j'adressais une dernière phrase à mes potes :
« Bon les mecs, continuez à draguer sans moi. Je vais aller continuer ma nuit chez moi. »
Il était déjà minuit, et pourtant la nuit ne faisait que commencer.


Dernière édition par Ezequiel J. Griffin le Lun 10 Mai - 19:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana J. Claeys

Shana J. Claeys


♣ messages postés : 220

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

EZEQUIEL ▬ Parce que je le vaux bien Empty
MessageSujet: Re: EZEQUIEL ▬ Parce que je le vaux bien   EZEQUIEL ▬ Parce que je le vaux bien EmptyMer 21 Avr - 12:38

    +1 (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

EZEQUIEL ▬ Parce que je le vaux bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥
» EZEQUIEL ▬ I know you want to meet me ~
» hirk . PV Ezequiel
» Parce que sans vous, je ne suis rien ;___;... HAHA Vous y avez crut hein ? =P || LIAM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What about the world tonight :: PRESENT YOU :: présentation ♠ :: présentations validées-