What about the world tonight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shana J. Claeys

Shana J. Claeys


♣ messages postés : 220

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ Empty
MessageSujet: EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥   EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ EmptySam 8 Mai - 23:39

EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ 2n66re8
(c)heart uncharted



EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ 2qi2z2f
(c) Cristalline

Ezequiel Julian Griffin

    ▬ 37 ans
    ▬ Journaliste, a écrit plusieurs romans à succès
    ▬ Célibataire

    Dragueur ♠️ Impulsif ♠️ Joyeux ♠️ Jaloux ♠️ Extraverti ♠️ Pessimiste ♠️ Drôle ♠️ Insouciant ♠️ Mystérieux ♠️ Sûr de lui ♠️ Doux ♠️ Sociable ♠️ Ne réfléchit pas avant de parler ♠️ Égoïste sur les bord ♠️ Saute sur tout ce qui bouge ♠️ Profite de la vie ♠️ Irresponsable ♠️ Peut être violent ♠️ Baratineur ♠️ Séducteur ♠️ Sait ce qu'il vaut ♠️ N'a aucune limite ♠️ Persuasif ♠️ Manipulateur ♠️ Arrive (presque) toujours à ses fins.


A leur recherche

    Petite précision : la plupart des mes liens sont à développer (a)

    La petite soeur de coeur • Ezequiel s'est pris d'affection pour cette femme à l'allure fragile (mais seulement l'allure, car elle est loin de l'être !). Quoi qu'il en soit, elle est sûrement la seule à laquelle il ne touchera jamais, sexuellement parlant. TAKEN

    Le défi • Il n'y a pas à dire : cette personne est on ne peut plus coincée. Mais Zec' aime les défis et il s'est mis en tête de la dévergonder... Une tâche beaucoup plus ardue que ce à quoi il s'attendait.

    L'ex • Ils étaient jeunes, ils sont sortis ensemble. Elle l'aimait, mais il ne faisait que jouer avec elle, et ne se gênait pas pour aller voir ailleurs. Elle en a eu marre, elle a cassé. Aujourd'hui, elle le hait. Autant dire que leur relation est... explosive.

    Underco'
EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ 2rzphmv
(c) MaquizZ


Dernière édition par Ezequiel J. Griffin le Jeu 13 Mai - 10:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana J. Claeys

Shana J. Claeys


♣ messages postés : 220

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ Empty
MessageSujet: Re: EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥   EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ EmptySam 8 Mai - 23:39

    Elles, les femmes que je connais


    EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ 5ea0kj EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ 2w34bax
    (c) Faith
    SUNDAY N. LIVINGSTON
    ft. Jennifer Love Hewitt

    Que voulez-vous que je vous dise sur Sun' ? On se connait depuis une paie, y a pas à dire. Depuis sa naissance en fait, puisqu'elle était la fille de la voisine. Je me souviens encore de notre enfance. Nous étions tout le temps ensemble, inséparables comme les doigts d'une main. Malgré notre différence d'âge - elle a cinq ans de moins que moi - nous nous considérions comme les meilleurs amis du monde. Mais voilà, les choses ont changé et plus le temps avance, plus je trouve mon amie séduisante. Moi, amoureux ? Euh, c'est possible ça ?! Enfin bref, de toute façon, elle est mariée. Et puis, pourquoi détruire une amitié qui dure depuis 32 ans ?
    EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ Nqblok EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ Eapb87
    (c) Makie-chan
    ROMIE S. VAUGHN
    ft. Michelle Williams

    Romie, c'est sans doute la seule femme que je ne toucherais jamais, sexuellement parlant. Je me suis pris d'affection pour elle, mais l'amour que j'ai pour elle n'est pas malsaine comme celle que je porte à la plupart des femmes. Non, si vous voulez, elle est un peu comme ma petite soeur de coeur. Ce qui m'a touché chez elle ? Sans doute son air un peu trop fragile - bien qu'elle est loin de l'être. Enfin bref, tout ça pour dire... Jamais nous ne finirons dans le même lit, et c'est très bien comme cela.

    EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ Eravin23vj4 EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ Eravin25so8
    (c) Misery Angel
    ATHENAÏS PRATT
    ft. Emilie De Ravin

    Il fut un temps où je m'étais fixé un objectif : mettre la belle Athenaïs dans mon lit. Seulement, elle était bien plus coriace que je ne le pensais et ce fut un échec, puisqu'elle ne me céda rien. Nous sommes quand même devenu amis; nous voyons régulièrement et ensemble, nous faisons conneries sur conneries ! Mais voilà, depuis quelques temps c'est elle qui s'est mis dans la tête de me sauter dessus. Et je suis bien décidé à la faire courir un peu avant qu'elle n'atteigne son but... A moins que je ne cède avant ?



Dernière édition par Ezequiel J. Griffin le Jeu 13 Mai - 11:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana J. Claeys

Shana J. Claeys


♣ messages postés : 220

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ Empty
MessageSujet: Re: EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥   EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ EmptySam 8 Mai - 23:39

    Eux, les hommes que je connais.


    EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ Rtopiw EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ 14ugcqc
    (c) mimi
    KEANE J. VON GOETHE
    ft. Ian Somerhalder

    Mon mécanicien et mon meilleur ami. Il y a deux ans, j'ai emmené ma voiture chez lui afin qu'il la répare. Seulement, après avoir échangé quelques mots, nous avons découvert avoir plus ou moins le même état d'esprit et nous nous sommes donné rendez-vous dans un bar, le soir même. Après avoir passé une soirée de folie, nous sommes reparti avec deux filles et nous avons été dans l'un de nos deux appartement - me demandez pas lequel, je ne me souviens plus - pour coucher... à quatre. Une expérience pareille ne s'oublie pas, je vous l'accorde, même si j'étais complètement saoul. Quoi qu'il en soit, nous ne nous sommes jamais lâchés depuis ce jour-là.
    Aujourd'hui encore, il n'est pas rare que nous nous échangions nos partenaires... Et oui, ça c'est de l'amitié !
    EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ 4jq6vk EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ 1zg5b3b
    (c) Makie-chan
    LIAM MACEWIN
    ft. Ewan McGregor

    Liam, je l'ai connu lors d'une soirée. Tous les deux, nous étions déjà bien bourrés et je pense que c'est grâce à ça que nous avons pu devenir potes - après tout, on devient ami avec tout le monde lorsqu'on est bourrés. Je ne sais plus trop comment tout à commencé, mais toujours est-il que nous avons passé la soirée ensemble. On a fait la tournée des bars, on a bu, fumé... jusqu'à être complètement défoncés. Aujourd'hui, on peut dire qu'on est potes de déconne. Si un soir, je veux m'éclater et faire n'importe quoi, je sais qu'il accourrait si je l'appelais.


Dernière édition par Ezequiel J. Griffin le Jeu 13 Mai - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam MacEwin
    █ SEIZE THE DAY

Liam MacEwin


Féminin
♣ messages postés : 258
Age : 31

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ Empty
MessageSujet: Re: EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥   EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ EmptyMar 11 Mai - 20:28

    Moi ! EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ 893216 Obligé x'D »
    Spoiler:

    *PAN*

    Comme il a dix ans de plus que Liam il pourrait peut être le trouver Gamin ? Ah mais non, j'oubliais ton malabar de Zec xD Dans le genre ils sont pas mal impulsif, ça te dirais de faire genre potes de déconne ? Du style si ils ont envie de s'éclater à faire n'importe quoi le soir et bah ils appellent l'autre et tout ? =x
Revenir en haut Aller en bas
Shana J. Claeys

Shana J. Claeys


♣ messages postés : 220

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ Empty
MessageSujet: Re: EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥   EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ EmptyMar 11 Mai - 20:38

    Owi, j'aime l'image mouhahaha ! Allons à la salle de bain ensemble *sors
    Et oui, potes de déconnes ça me plait bien. Je les imagine bien tous les deux dans ce rôle (a) Une idée de rencontre par contre ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Romie S. Vaughn

Romie S. Vaughn


♣ messages postés : 25

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ Empty
MessageSujet: Re: EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥   EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ EmptyMar 11 Mai - 20:41

MOI (?) EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ 576426
Revenir en haut Aller en bas
Shana J. Claeys

Shana J. Claeys


♣ messages postés : 220

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ Empty
MessageSujet: Re: EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥   EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ EmptyMar 11 Mai - 20:43

    Avec plaisir EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ 963423 Une envie particulière, une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Romie S. Vaughn

Romie S. Vaughn


♣ messages postés : 25

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ Empty
MessageSujet: Re: EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥   EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ EmptyMar 11 Mai - 20:55

Je voyais bien Romie dans 'la petite soeur de coeur'.
Ou autre chose, comme une relation de 'ilspassentleurtempsàsedraguermaisnepassentpasàl'acte.'
Revenir en haut Aller en bas
Shana J. Claeys

Shana J. Claeys


♣ messages postés : 220

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ Empty
MessageSujet: Re: EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥   EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ EmptyMar 11 Mai - 20:58

    Ca m'irait totalement le rôle de la petite soeur de coeur.
    Mais la deuxième possibilité est également possible, entre malabars on se comprendre xP
    Enfin bref, moi ça m'est égal, comme tu préfères (a)
Revenir en haut Aller en bas
Romie S. Vaughn

Romie S. Vaughn


♣ messages postés : 25

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ Empty
MessageSujet: Re: EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥   EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ EmptyMar 11 Mai - 21:00

Alors petite soeur. (:
Revenir en haut Aller en bas
Liam MacEwin
    █ SEIZE THE DAY

Liam MacEwin


Féminin
♣ messages postés : 258
Age : 31

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ Empty
MessageSujet: Re: EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥   EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ EmptyMar 11 Mai - 21:20

    Oh, et bien pourquoi pas pendant une soirée ? Comme quand on est bourré on devient étrangement copain avec toute la planète je vois bien Liam bloquer en voyant Zec, même s'il le connait pas, et COPAIIIINNN *O* \o/ xDD
    Ensuite comme c'est un peu la fête partout dans la ville ils se baladent de bars en bars, de plus en plus amochés xDDD Dans le style on commence debout, et puis on descend la chaine de l'homme jusqu'au singe à se trainer par terre complètements morts xDD *ZBARF* Ivres morts & défoncés, maiis happys \o/ EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ 224166
Revenir en haut Aller en bas
Shana J. Claeys

Shana J. Claeys


♣ messages postés : 220

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ Empty
MessageSujet: Re: EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥   EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ EmptyMar 11 Mai - 21:37

    Je te rajoute tout bientôt Romie (;

    Hahaha, je n'ai qu'un (deux) mots à dire : J'ADORE ! *s'imagine la scène xD* Je te rajoute également bientôt, nouveau ami de moi xD
    Ca me fait penser tient... la semaine passée j'ai regardé Trainspotting avec Ewan xP
Revenir en haut Aller en bas
Liam MacEwin
    █ SEIZE THE DAY

Liam MacEwin


Féminin
♣ messages postés : 258
Age : 31

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ Empty
MessageSujet: Re: EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥   EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ EmptyMar 11 Mai - 21:49

    Et bien je t'ajoute mon pote \o/ un des rares amis de Liam xDD
    Ooh moi je l'ai jamais vu ! =') Il a les cheveux ... il a pas de cheveux xD ça me perturbe =')
    Mais faudra que je le vois quand même *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane A. Emingweys

Lauriane A. Emingweys


Féminin
♣ messages postés : 33

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ Empty
MessageSujet: Re: EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥   EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ EmptyVen 14 Mai - 17:34

    Salut EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ 933181 *pan*

    Un lien mister \o/ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr
Shana J. Claeys

Shana J. Claeys


♣ messages postés : 220

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ Empty
MessageSujet: Re: EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥   EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ EmptyVen 14 Mai - 17:35

    Avec plaisir EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ 601377 Une idée ? Puisque l'inspiration en matière de liens n'est pas mon fort xD =)
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane A. Emingweys

Lauriane A. Emingweys


Féminin
♣ messages postés : 33

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ Empty
MessageSujet: Re: EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥   EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ EmptyVen 14 Mai - 17:39

    Ouah punaise, l'homme qui poste plus vite que son ombre, j'ai à peine activé t'avais répondu @_@ *pan*

    Ouaiis ils passent leur temps à s'en foutre plein la gueule, c'est celui qui aura le dernier mot, par exemple ma fille en a gros sur la patate elle va voir ton mec et lui gueule dessus parce qu'elle aime pas la cravate qu'il porte, et vice versa... Mais en aucun cas on ne doit les déranger pendant leurs engueulades =o et au fond s'ils s'adorent \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr
Shana J. Claeys

Shana J. Claeys


♣ messages postés : 220

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ Empty
MessageSujet: Re: EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥   EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ EmptyVen 14 Mai - 17:42

    Oui, c'est mon surnom =D (ou pas *sbaaaf*)

    Donc en gros deux gens qui s'aiment mais ne se le montre pas et passent leur temps à s'engueuler (a) Owi, ça me paraît parfait ! Ca va être drôle à exploiter en rp mouhahaha
    EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ 979324
Revenir en haut Aller en bas
Heaven V. Silver

Heaven V. Silver


Féminin
♣ messages postés : 51

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ Empty
MessageSujet: Re: EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥   EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ EmptyVen 14 Mai - 17:43

    Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Shana J. Claeys

Shana J. Claeys


♣ messages postés : 220

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ Empty
MessageSujet: Re: EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥   EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ EmptyVen 14 Mai - 17:46

    Bien sur miss EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ 893216
    Une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven V. Silver

Heaven V. Silver


Féminin
♣ messages postés : 51

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ Empty
MessageSujet: Re: EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥   EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ EmptyVen 14 Mai - 17:52

    Citation :
    L'ex • Ils étaient jeunes, ils sont sortis ensemble. Elle l'aimait, mais il ne faisait que jouer avec elle, et ne se gênait pas pour aller voir ailleurs. Elle en a eu marre, elle a cassé. Aujourd'hui, elle le hait. Autant dire que leur relation est... explosive.

    J'aurais bien vu ça si c'est toujours libre mais il faut voir ce que tu vois par jeune vu qu'ils ont 4 ans de différence. (: Parce que par exemple si ça c'est passé quand il avait 17 ans elle en avait que 13. x')
    Aprés j'peux chercher autre chose! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Abby E. Reagan

Abby E. Reagan


Féminin
♣ messages postés : 20

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ Empty
MessageSujet: Re: EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥   EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ EmptyVen 14 Mai - 17:54


    Un lien ?
    x)
Revenir en haut Aller en bas
Shana J. Claeys

Shana J. Claeys


♣ messages postés : 220

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ Empty
MessageSujet: Re: EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥   EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ EmptyVen 14 Mai - 18:18

    Et bah dis donc, Ezequiel aura eu du succès aujourd'hui *sors*

    Abby; Comment pourrais-je dire non ? (a) Une idée ou on se creuse les méninges à deux ? x)

    Heaven; Bah, pourquoi pas à 13-17 ans ? *sbaaaaf* Non non, il mange pas de ce pain-là, faut pas croire xD
    Alors, étant donné qu'il a quand même presque 40 ans, j'imaginais plutôt que ce soit quelque chose qui aurait pu se passer il y a environ dix ans. Donc elle aurait 23 et lui 27. Si ça te va bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven V. Silver

Heaven V. Silver


Féminin
♣ messages postés : 51

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ Empty
MessageSujet: Re: EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥   EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ EmptyVen 14 Mai - 18:20

    Ca me va parfaitement bien ! \o/ Youhou quelqu'un à haïr ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Shana J. Claeys

Shana J. Claeys


♣ messages postés : 220

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ Empty
MessageSujet: Re: EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥   EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ EmptyVen 14 Mai - 18:21

    Hahaha, +1 j'avais que des liens positifs ! x)
    Je te rajoute bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Abby E. Reagan

Abby E. Reagan


Féminin
♣ messages postés : 20

don't worry, be happy ♥
FRIENDS.BOX:

EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ Empty
MessageSujet: Re: EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥   EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ EmptyVen 14 Mai - 23:38


    On se creuse les méninges ?
    *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ Empty
MessageSujet: Re: EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥   EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EZEQUIEL ▬ I'm waiting for you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Waiting for tomorrow. - Pv
» EZEQUIEL ▬ I know you want to meet me ~
» hirk . PV Ezequiel
» EZEQUIEL ▬ Parce que je le vaux bien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What about the world tonight :: PLAY NOW :: archives ♠-